|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] config entière |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Bonsoir à tous et toutes,
Message édité par the_renifleur le 20-08-2014 à 23:16:40 --------------- Alea jacta est |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 22:31:51 |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Up --------------- Alea jacta est |
mikinadream Transactions (444) | Une PS4 ??? --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | lol je l'attendais celle la !!! --------------- Alea jacta est |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | up --------------- Alea jacta est |
bababubu Transactions (7) | Salut, je peu te proposer pour 100 euro, une 560 Ti msi avec bundle ainsi qu'un FX 4100. Je connais une personne sur le fofo qui vends la mobal qui vas bien avec 20 euro il me semble. Ca serais une bonne base pour une petite config je pense, avec les reste des composant à trouver, tu pourrais t'en retrouver pour moins de 300 euro
Message édité par bababubu le 27-05-2014 à 01:42:10 |
suiL Transactions (27) | Je peux te vendre un SSD Sandisk ReadyCache 32Go pour mettre ton OS, je ne l'utilise pas il est quasi neuf, il a à peine 3 mois.
Message édité par suiL le 27-05-2014 à 02:40:37 |
Rusco Transactions (351) |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Up --------------- Alea jacta est |
bababubu Transactions (7) | Je pense que tu peu toujours UP, tu ne trouveras pas une meilleurs offre que celle de rusco |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 23:52:51 |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Rusco n'a que des CG à vendre .. --------------- Alea jacta est |
deysss Transactions (96) | J'ai une tour en i3 si sa tinteresse |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | oui, un lien? --------------- Alea jacta est |
bababubu Transactions (7) | Ha, il as du la vendre. Demande lui quand même, il avais à vendre une config avec i7 2600k et gtx 670 il me semble. |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | dommage quelle tarif tu te souviens? :' --------------- Alea jacta est |
bababubu Transactions (7) | 450 euro tout rond. J'ai plus en mémoire la config exact, mais c'etait une super bonne affaire. |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | merci de me faire mal .... ^^ --------------- Alea jacta est |
bababubu Transactions (7) | Demande toujours, on ne sais jamais |
deysss Transactions (96) | Mp |
Rusco Transactions (351) | Oui comme dit plus haut j avais une config complète pour ce prix la |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | t en a pas une 2eme LOL --------------- Alea jacta est |
Rusco Transactions (351) | Si elle pas prit je te dit mais je pense pas |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | envois la description si tu veux, car je n'en connais pas tout les points --------------- Alea jacta est |
orion57 Transactions (306) | Salut,
|
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | UPP --------------- Alea jacta est |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | zup --------------- Alea jacta est |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | up --------------- Alea jacta est |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | upp --------------- Alea jacta est |
labrute Transactions (37) | J'ai un microPC Fujitsu siemens Q5020 avec 250Gb et 4Gb de ram avec écran viewsonic 22" pour 200 balles. Ca te dit ? --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) |
--------------- Alea jacta est |
labrute Transactions (37) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | sa ressemble à un mac mini.... mais je te dirais non... pour le fait que je ne puisse ajouté de CG sympa .... --------------- Alea jacta est |
labrute Transactions (37) | Ah c'est sur c'est exactement le meme format que le mac mini et niveau graphique c'est poussif. --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
finepix Transactions (31) |
exoo Acheteur compulsifTransactions (640) | Tiens y'a ça pour 200 balles
|
|
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Désolé je viens juste de voir ton message, je n'avais pas eu de mail de réponse.... --------------- Alea jacta est |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |