|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Config complête pour un budget de 700 |
Asur95 Transactions (0) | Hello,
|
![]() Publicité | Posté le 12-07-2004 à 18:56:36 ![]() ![]() |
titou92 Transactions (0) | Voilà ce qu'il te faut : |
chatfoin Transactions (0) | qi tu veux,je vends une config complete a 550 euros:
|
Asur95 Transactions (0) | Merci pour ta proposition titou92, mais je cherche un PC fixe.
|
chatfoin Transactions (0) | tout fonctionne nickel,pas bruyant si tu installes speedfan ou le logiciel de monitoring livré avec le barbone...
|
Asur95 Transactions (0) | Merci, pas overcloacker sinon?
|
chatfoin Transactions (0) | lol,oui c pas un foudre de guerre ,je comprends ,on va dire 490 euros,vu qu'on peut considerer qu'a l'occas il en vaut 60 euros.
|
Moherboard Transactions (0) | Voici la configue que je propose: |
Asur95 Transactions (0) | Moherboard > désolé pa interessé ( futura Message édité par Asur95 le 12-07-2004 à 20:58:25 |
Moherboard Transactions (0) |
Je ne sais pas si tu est au courant , mais intelc vaut plus cher que AMD,ce n'es pas pour rien |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2004 à 20:55:38 ![]() ![]() |
Asur95 Transactions (0) | oui je sais, c'est pour ça que je favorise AMD |
Moherboard Transactions (0) | Dans ce cas dis moi combien tu pose pour ma configue, sa iras plus vite . |
chatfoin Transactions (0) | 470 alors...pas de soucis!! |
Moherboard Transactions (0) |
Asur95 Transactions (0) | faudrai que j'aille voir sur montgallet les prix, mais le soucis c'est qu'il y'a trop de chose dont je n'ai pas besoin :
|
Moherboard Transactions (0) | Si tu veut je peut te vendre la tour complete sans ecrans ni kit sans fil, mais je ne desosse pas la tour elle est fini depuis 1 semaine , si tu veut je te propose la tour complete pour 480 |
Asur95 Transactions (0) | Moherboard> chatfoin me parlais à moi pas à toi pour les 470! lol
|
chatfoin Transactions (0) | je ve pas foutre ma m....
|
chatfoin Transactions (0) | ok! |
Asur95 Transactions (0) | Je suis d'accord pour le proco , de toute manière je préfèrerai AMD pour l'ami. Il veux faire de l'autocad donc je pense plutot lui prendre un Hyundai 19" à 200 ou un truc du genre, car la le 17" en Pitch 0.28! :s
|
chatfoin Transactions (0) | rp,mais tout le temps sur paris pour loisir ou travail...donc ca m'arrange plutot que ce soit sur paris |
Asur95 Transactions (0) | Je te dis ça car je suis du 95.. sur Paris ça ne m'déranges pas mais c moins facile d'accès en tuture |
Moherboard Transactions (0) | |
Asur95 Transactions (0) | ok, ça n'change rien car je ne veux pas d'OC... |
chatfoin Transactions (0) | si tu les veux elles sont a toi pour 15 euros
|
chatfoin Transactions (0) | pouvais pas le deviner...lol |
Asur95 Transactions (0) | arf ok..je pensais que c t le PC complet ...
|
chatfoin Transactions (0) | non ta raison,les enceintes etaient comprises!!autant pour moi |
Asur95 Transactions (0) | cool Message édité par Asur95 le 12-07-2004 à 22:04:49 |
chatfoin Transactions (0) | ya la telecommande...
|
chatfoin Transactions (0) | Si tu veux j'ai aussi une imprimante hp 3420 qui coute neuve 49 euros,je te la fais a 25 si ca t'interresse(tres bien pour la bureautique,de plus elle est tres compacte) |
chatfoin Transactions (0) | so... |
chatfoin Transactions (0) | up....alors asur? |
Asur95 Transactions (0) | j'suis la,
Message édité par Asur95 le 13-07-2004 à 13:21:45 |
chatfoin Transactions (0) | je verifie pour les cartouches,l'imprimante est impec,par contre faut que je verifie le niveaux d'encre des cartouches(je l'ai mis ds un carton a la cave depuis que j'ai une epson r800 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ach - APN Pas cher | [ACH]athlon xp 1600+<2400+ |
Ach - Ordi Portable | [ACH] Ecran Crt 17" couleur noir en parfait etat ! |
[ACH] Zalman 7000cu/alcu | [ACH] dremel |
[vds] Config XP2800+ - 9800 modée pro - graveur DVD | [VDS] Ma config en pieces detachées (faites un tour!) |
[ACH] barrette de SDRAM de 512 , pc 100 ou pc 133 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Config complête pour un budget de 700 |