|
Auteur | Sujet : [ACH] Config complete [CLOS] |
---|
PROX Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 12:11:28 |
keyloger666 Transactions (3) | il fai 8 kg donc jé 17 de frais de port |
cruyff2ajax Transactions (3) | Désolé les gars vraiment
|
cruyff2ajax Transactions (3) | oh oh eho |
molustar Transactions (0) | Salut,
|
cruyff2ajax Transactions (3) | merci mais je préfére quelque de complet pour diminuer les frais de port
|
bloub Transactions (1) | Salut,
|
bprodgraphics Transactions (0) | une jolie tour blanche pour :
|
cruyff2ajax Transactions (3) |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) |
--------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 12:39:56 |
bloub Transactions (1) | on va dire 215 fdpin |
bprodgraphics Transactions (0) | |
cruyff2ajax Transactions (3) | keyloger66 6 t'es mort ?? |
keyloger666 Transactions (3) |
plancton SeafoodTransactions (0) |
|
|
cruyff2ajax Transactions (3) | au fait drivers et divers tu as ? |
keyloger666 Transactions (3) | jai les driver mais enfet jaurai pas mon nouvel ordi avan le moi de mars donc je vends plus (Cgp de C2D) |
bprodgraphics Transactions (0) | up |
|
keyloger666 Transactions (3) | lol falé sdécidé avan mdr nan mé si ta pa trouvé dici mars (je ne te le souhaite pas) je te vendrais la mienne |
bloub Transactions (1) | Ouais décides toi à prendre le mien |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
pataploufplouf Transactions (0) | si cela vous interesse :
Message édité par pataploufplouf le 08-01-2007 à 01:26:40 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
logan-kyles Transactions (26) | Asus pundit socket 478
Message édité par logan-kyles le 08-01-2007 à 17:32:57 --------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | tu mettrais combien ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
cruyff2ajax Transactions (3) | Beaucoup moins ah ah |
plancton SeafoodTransactions (0) |
logan-kyles Transactions (26) | heu ... aucun commentaire sur mon offre ? --------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
|
logan-kyles Transactions (26) | pour la cg elle est intégrée, elle a pas de quoi faire tournere fear mais elle fait tourner sans trop de problèmes des jeux du genre de hitman ( je l'ai fais ). Pour le graveur a la limite ca peut s'arranger, j'en ai un disponible, je te le remplace mais je te fais le tout à 210 in a ce moment la
Message édité par logan-kyles le 08-01-2007 à 18:47:09 --------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
plancton SeafoodTransactions (0) | lol !! sympa albatros .... |
logan-kyles Transactions (26) | up pour ma config, tu en penses quoi ? --------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) |
--------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
cruyff2ajax Transactions (3) | [quotemsg=8577444,73,402261]pour la cg elle est intégrée, elle a pas de quoi faire tournere fear mais elle fait tourner sans trop de problèmes des jeux du genre de hitman ( je l'ai fais ). Pour le graveur a la limite ca peut s'arranger, j'en ai un disponible, je te le remplace mais je te fais le tout à 210 in a ce moment la
|
cruyff2ajax Transactions (3) | cherche aussi un proc socket 939
|
traxman Transactions (4) | Si tu as besoin d'un écran, j'ai un Hyndai L70S+ si cela t'intéresse |
cruyff2ajax Transactions (3) | Pas pour l'instant
|
Publicité | Posté le |