|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] base de config s939 pas trop cher |
pierre20 Transactions (11) | all
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 18:24:17 |
pierre20 Transactions (11) |
|
|
|
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pierre20 Transactions (11) | coucou Welcom |
welcom That's life !!Transactions (47) | hello pierrot --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Coucou je vais bientôt me debarasser de ma config s939 Message édité par nicquehen le 23-04-2007 à 13:22:05 |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 13:17:57 |
pierre20 Transactions (11) | coucou |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Oki je peut te reserver cela Bha je suis etudiant dc je suis chez moi que le weekend donc sa peut partir des samedi matin sur de sur (comme sa, sa me laisse du temps d'acheter cm+proc+ram pr ma futur config ) Tu n'es pas pressé ? Y'a pas de prob pr se qu'il est de l'envoi en premier deuxieme sa m'importe peu le plus important c'est un bon feed 80 sa me va Message édité par nicquehen le 23-04-2007 à 14:52:13 |
pierre20 Transactions (11) | oki tout me va tres bien
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) |
Pour se qui est de l'alim j'en ai peut etre une en rab dans le grenier mais c'est une alim sans marque qui était d'origine avec un boitier (elle doit etre neuve) je l'ai changé avec ma s12 enfin je pourrai te donnais toute les infos de l'alim vendredi (je crois que c'est une 420w ).Si sa t'interesse je te ferai le lot a 95 (je pensé a 10 de plus mai le coli risque d'etre plus lourd avec celel-ci ) Message édité par nicquehen le 23-04-2007 à 15:18:55 |
pierre20 Transactions (11) | ok, ce serait vraiment super, sous toute reserve que bien sur elle soit comptatible avec le matos que je te prends
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Ok pas de probleme des que je rentre chez moi vendredi je te passe les spec de l'alim ainsi que sa compatibilité |
pierre20 Transactions (11) | alors du coup j'attends vendredi pour t'envoyer les sous ou pas ?? --------------- Feedback l'ascenseur social |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Envoi les sous qaund tu veux ma mère receptionne elle me tél il ne sera encaisser que la semaine prochaine Sinon j'y pense j'ai un ventilo d'origine AMD qui peux allé avec le proc et pour le montage si tu veux j'ai aussi de la pate thermique toute neuve . Tu me dis si sa pourrai t'interessé. Message édité par nicquehen le 23-04-2007 à 15:27:51 |
pierre20 Transactions (11) | Ben disons que le mieux avant d'envoyer les sous c'est de savoir si je te prends l'alim ou pas, et ça tu ne me le dira que vendredi si elle est comptatible, donc le mieux, on poireaute jusque là, et si c'est tout bon j'envoi vendredi ou samedi
Message édité par pierre20 le 23-04-2007 à 15:32:52 --------------- Feedback l'ascenseur social |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Ok pas de prob pour l'envoi du cheque je ne suis pas préssé |
pierre20 Transactions (11) | coucou
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Ouai c'est vrai autant le garder il pourra me depanner |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | bien vu avec un ventirad s775 à 3euro --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Message édité par pierre20 le 23-04-2007 à 19:33:12 --------------- Feedback l'ascenseur social |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Je t'ai mp pierre |
bobobobo011 4 8 15 16 23 42 ...Transactions (0) | Salut, si tu recherches tjrs une config, voici ce que je peux te proposer:
|
Publicité | Posté le |