Reprise du message précédent :bon bah on fait moitié moitié ?
Donc 195 + 15 fdp Soit 210 fdp compris Encore jte prend pas mes frais de déplacement
ouais mais après il faut que je trouve un écran a 90 fdpin ca va etre dar !!! ta pas un petit écran qui traine comme ça on peut s'aranger?
J'avais un 15" ou 17" en crt poubelle !!!! Mais des crt d'occaz se trouve a 15
allez et comme ça apres tu fais un effort et tu prends le LCD
ouais mais pas de crt aussi...
En tt cas j'peux pas fair meiux !! En plus l'ecrna a papa est pas mal du tt J'pense que ca reste negociable pas a 90 in mais belle ecran
bah ouais mais la ca va faire beaucoup les gars !! ca me fait 130 pour l'ecran et 210 pour l'uc ca fait 340 la !!!
t pas a 40 pres ossi Sinon tu te deplace en voitire et tu economise 30 de frais de port Edit mais l''essence ca maireux
serieux si vous faite un effort je fait affaire avec vous deux
tu es de quel région?
40 c'est rien vu l'heure...
lol je suis pas a 40 près... bah oui justment !!!
mdr papa de luna allez fait un effort !!
Rhone alpes
+1000 koua là
ouais la ç'est chaud... ca fait trop loin mais faite un effort la vous etes pas a 20 près vu l'heure...
Si si Ds le pire des cas si j'vend pas je garde sa depanne bien
je peux pas faire moins franchement! deja je fais un effort honnetement... j allez pour fetez les 4h30 je fais 130in si asdasd baisse de 5 (je t'aide là quand mm)
En plsu j'ai un prix vachement correcte Faut pas m'dire que caiy chaireux
ouais c'est gentil lol bon ce qu'on fait c'est qu'on revoit ca demain je refait mes comptes et vous vous revoyez vos prix très légérement !!
ouais mais c'est hors de mon budjet !!
Chui pas tres motivé pour une baisse perso On conclue now et tt l'monde dors trankil
+1 +1 +1
bon bah on voit ca demain j'attend de voir les offres que je vais avoir d'ici la !!
comme tu le sens mp si jamais
pas de soucis
Okay bonne nuit
bonne nuit
allez up
d'autre propal?
[quotemsg=9027824,5,407854]sportsys60 sans la license tu baisse le prix? je te fait a 160 out si tu veux l'uc P4 1800 mhz voir ma signature
Salut, regarde ici si ya un truc qui peut tinteresser http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
sportstys60 et popo_78 merci de vos propal mais je ne suis pas interessé
Alors tu trouve ton bonheur ?
et cet ecran
salut, moi jèai un uc avec : amd atlon64 3000+ 1.8ghz sock 939 memoir vive 2x256mo disque dur :80go sata carte mere asus a8v-vm dit moi a combien tu serait pret a me le prendre
jessy propose un prix je verrai ensuite...
150 sans boitier avec boitier(de base)lecteur cd 52 + alim 400watt + adaptateur qui va avec 20-24pins+cable ide====> 190in
190+ 130 = 320 joli
lol t'inquiete pas papa je t'oublie pas
je sais mais je vois passer tes posts alors je commente lol