|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Config Athlon XP |
bprodgraphics Transactions (0) | je cherche une config Athlon XP presque complète :
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 11:59:00 |
bprodgraphics Transactions (0) | uppp |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | c'est koi ton budget |
bprodgraphics Transactions (0) | salut bib faut voir ce qui est proposé ! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | une a7n8x-vm + un xp 2000 (qui monte bien) + ge force 2mx 200 sorties svhs - rca + DD de 40 Go + 256 Mo Pc 2700 : tu propal combien ? |
bprodgraphics Transactions (0) | carte micro atx...bofbof....un 2000 ca le fait, le dd c'est quoi ? la ram trop juste |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | t'as koi contre le microatx le dd j'crois ke c'est un maxtor, à vérif. ou un western. la ram : trop juste en puissance ou Kpacité ? |
bprodgraphics Transactions (0) | ben le micro atx tu fais pas grand chose avec...pas assez de slots pci par ex... sinon la ram faut au moins 512 megs je pense |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ok.... j'ai une autre mobo, attend que je regarde |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 15:20:34 |
deumilcat Transactions (0) | athlon xp 2400++
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Carte mère solteck sl-drv5 + carte usb2 ? |
|
deumilcat Transactions (0) | le boitier: http://www.moddin.net/reviews/aluc1/simg1995_full.jpg (sauf que noir au lieu de rose )
|
kigur Transactions (0) | salut,
|
|
rabbitz Transactions (2) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
kigur Transactions (0) |
|
deumilcat Transactions (0) |
Message édité par deumilcat le 03-04-2006 à 17:00:38 |
deumilcat Transactions (0) | up
|
bprodgraphics Transactions (0) | budget entre 130 et 200 selon le matos. PAs besoin d'écran. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | va voir là :
|
kigur Transactions (0) | salut me revoila avec les infos que tu demandais. voila ce que je te propose:
|
bprodgraphics Transactions (0) | re, scuses j'avais laché le tomic...je regarde tes composants de plus près...
|
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | Salut, si tu veux j'ai une carte mere MSI KT3 Ultra 2 pour Proco AMD qui tiens du 600Mhz au 3000+. intérescé? |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | J'aurais peut etre :
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
bprodgraphics Transactions (0) | salut vous deux, en fait me faut une config complète du style de celle de kigur...pas un monstre loin de là, une uc pour surfer et à intégrer dans un réseau rj45...
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | boitier + alim
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
bprodgraphics Transactions (0) | @bibou c'est un peu cher...
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'te la donnerai pas |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'ai aussi ça:
|
bprodgraphics Transactions (0) | @ rsbull, merci beaucoup pour les photos etc...mais j'ai trouvé une config qui ira bien... bonne vente à toi
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais, ben dans ce cas+là ce sera au même tarif que l'autre vendeur le proco est un 0.13 qui monte bien, le ideq n'est plus garanti, la ram je peux rajouter mais c'est plus cher, et je vends en lot |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ===> au fait : tu veux pas d'une µatx mais tu prends un barbone avec un seul pci ? |
Publicité | Posté le |