Salut à tous Ayant trouvé ma CG, je me mets à la recherche des autres composants: -une alim 80 plus et modulaire 600W max. -un SSD 120 Gb - un kit triple channel DDR3 -un I7 2500K ou 2600K si bon prix -CM P67 gérant cross et révision B3 Voilà dans un premier temps. !
up
Une Seasonic M12 500W ?
Salut! Bundle complet; modulaire et 80+? Si oui tu le fais à combien?
80+ oui evidemment me manque juste le cable de modularité pour le PCI-e (censé en avoir un) mais j'ai 4 molex pour compenser Je te la fait a 50€in
Oki je réfléchis et te tiens au courant car à la base j'aurais préféré une 600 W.
Ok Tines moi au courant Et si tu veux, je te montre photos
Up
Tu ne veux toujours pas des GT ?
Non merci
Merci l'ami
Salut. Un kit de 3x2go kingston PC16000C9, facture et garantie a vie, pourrait t'intéresser?
Suivant le prix par rapport en neuf que tu me fais; pourquoi pas?
alors pour mon alim ?
Salut Je te donne une réponse définitive demain soir sans faute.
Ok pas de probleme
Le prix neuf est de 135€ (ldlc 133 je crois, rdc 139), que dirais tu de 105in assuré a valeur (plus pour moi l'assurance il est vrai )
@ gabriell: J'y réfléchis; merci de ta propale.
Ca marche PS: si c'est une sous question, tout se négocie
Tu recherche seulement du 1155 ? pas de 1156 ?
@ vip: Faut voir pour du 1156, ca dépend quoi.
alors, verdict ?
Je crois qu'il ne s'est pas encore décidé . @pop: j'ai une m3e et une m3f a vendre au cas ou le 1156 te tente
Oui en effet j'ai pas encore finalisé tout ce que j'allais prendre (je manque de temps) Donc désolé dans le retard de mes décisions
Bon je reviens à la charge avec une RE3 revenue de SAV pour 210€ si jamais
Je vends une MSI P67A-GD65 B3 en socket 1155 si çà t'interesse
En 1156 j'ai de la Ram G.Skill F3-16000CL6D-4GBPIS qui bench @2400mhz J'ai aussi en 1366 de la G.Skill Extreme3 3 x 2 Go PC12800 CAS 7 PI Series
@ clem: Non merci @ sassanou: combien la ram? @dayswalker: Tu me ferais un bon prix par rapport le neuf? Boite; bundle complet?
Elle est neuve, MSI l'a échangé et je l'ai reçu vendredi dernier et bien entendu boite et bundle complet au prix où je l'a vends, y a pas moins cher
Oki tu ferais un prix in? Et sinon elle gère le cross et le sli en 16x sans brider ? Thanks