|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Commodore 128 |
Elesias Transactions (2) | Je recherche donc cette belle bête, ayant conservé sa parure crème, ainsi que tous ses câbles et son état de fonctionnement |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 01:18:16 |
Elesias Transactions (2) |
|
|
|
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mims1664 3 / vertTransactions (0) | up !!!!!!!!!!!! |
Elesias Transactions (2) | Merci pour le soutien moral les gars |
Mastic84 Transactions (145) | Côté Atari STE 512 tu dois être ok je suppose? |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 13:25:34 |
Elesias Transactions (2) | Oui, j'ai déjà ce qu'il faut, merci |
|
|
|
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Elesias Transactions (2) | Encore parti pour une longue séance de Up |
luberlu Transactions (0) | |
|
|
sebaas Transactions (92) | pour ma part j'ai racheté un amiga 1200 il y a quelque mois : que c'est beau c'est comme une vieille BMW |
Elesias Transactions (2) | Héhé, c'est vrai, le mien roupille tranquillement dans le placard, il ne me sert qu'à restaurer des fichiers ADF en disquettes Amiga |
Elesias Transactions (2) | |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bonne idée. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Elesias Transactions (2) | Promis, tu auras une place d'honneur dans le staff |
grosdodo Transactions (9) |
Message édité par grosdodo le 10-04-2003 à 06:28:15 |
Elesias Transactions (2) | Que de questions ! |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Les fous. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Elesias Transactions (2) | Les frais de port d'Allemagne, c'est du 20 euros, donc pas vraiment excessif si on rapporte le prix final à celui qu'on aurait payé en France.
|
|
Elesias Transactions (2) | Oui, c'est clair : Pas lourd et très lourd, et bien ça le fait moins.
|
|
grosdodo Transactions (9) | Dis moi...
|
Elesias Transactions (2) | Héhé, je suis en embuscade |
grosdodo Transactions (9) | Je suis moi aussi en embuscade sur autre chose du même genre |
grosdodo Transactions (9) | PAM !
Message édité par grosdodo le 12-04-2003 à 16:37:03 |
Elesias Transactions (2) | Ne m'en parle pas : j'ai des amis qui se sont pointés 5 minutes avant la fin de l'enchère.
|
Publicité | Posté le |