|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] CM socket 478 fsb 800 |
Manneke El KunTransactions (0) | Bonjour à tous
Message édité par Manneke le 06-09-2006 à 18:46:16 --------------- Feed Achats Ventes |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 11:59:15 |
Manneke El KunTransactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je susi sur lyon et j'ai uen CM Intel chip I845 + P 4 2.8B + rad si tu veux --------------- Topicon ! |
Manneke El KunTransactions (0) | que meme t'es sur RHA il me semble
--------------- Feed Achats Ventes |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Message édité par foxclan le 05-09-2006 à 13:02:52 --------------- Topicon ! |
Manneke El KunTransactions (0) | y'a pas de port SATA dessus, si? le port agp c'est bien x8?
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | SATA non, poru l'agp euh je sais faudrait que tu cherche sur gogole car la ... --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 13:10:48 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | LOL arf sinon j'ai aussi ma Gigabyte 8KNXP par contre le seul hic c que le SAV me flasher avec le bios d'une versio 8KNXP Ultra .. quia dus scsi donc au lieu de 4 SAtA y en a plsu que 2 .. si ca t'intéresse ! --------------- Topicon ! |
indy75 Transactions (4) | j'ai ça sur Paris mais bon la poste ça existe
|
Manneke El KunTransactions (0) | Ok mais, concretement, le flashage, c'est quoi les consequences? j'ai pas tout bien compris là --------------- Feed Achats Ventes |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben le bios est fait poru avoir 2 SATA + SCSI .. masi la carte à 4 SATA .. donc y en a que 2 d'activé
--------------- Topicon ! |
malix974 Transactions (9) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je sais pas tu m'en propsoe combien je pensais mettre ca à équivalence d'une P4P800E deluxe mais avec un chip I875 --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben tout est sur le site as du de prob spécial à part les 2 SATAS epuis son retour de sav --------------- Topicon ! |
Manneke El KunTransactions (0) | chuis pas chaud là fais une estim de ta mobo sur hache et fer deja --------------- Feed Achats Ventes |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'ai toute la boite et bundke normalement ( y avait tellemetn de truc dednas qu eje sais plsu) y a meme la carte filel poru el sata externe etc manuel ... --------------- Topicon ! |
marvinb971 Transactions (0) | P4C800 -E Deluxe + P4 3,2C + 2*512 RAM + Carte graphique 9600 à 200 Message cité 1 fois Message édité par marvinb971 le 05-09-2006 à 14:45:06 --------------- Aide toi et le ciel t'aidera !!ça fait plaisir!!!!! |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | J'ai un P4C 3.0Ghz (30caps-avis aux connaissseurs!)+P4P800E Deluxe(bundle complet+facture+sous garantie),t'es intéressé? --------------- Mon feed-back |
janga83 Transactions (20) | salut,
|
Manneke El KunTransactions (0) | Salut janga83
janga83 Transactions (20) | exact c'est tout à fait ça. |
Publicité | Posté le |