bjour
j'ai récupéré 2 K7SA(L?) dont une que je soupçonne de ne plus commander le ventirad cpu évidemment je ne sais plus laquelle donc je cède les 2 deux avec boite, cd et peut-être nappe échange contre une merdouille ou une mousse sur paris M° ligne 6, 13 ou 14 offre valable à partir de lundi prochain et jusqu'à mercredi midi
voui K7S5A (L=lan) honte à moi j'ai oublié la référence de LA carte à pachair
ça doit faire presqu'un an qu'elles trainent dans leur carton au sous-sol (sec) et j'en ai assez d'entasser du matos qui pourrait servir
bon vu que je crèche à 80 bornes de paris
rdv possible en semaine only et plutôt à midi pour éviter d'attendre un hypothétique train de nuit
si tu peux pas à midi, rdv le soir vers 18h30 Gare Montparnasse ça serait bien
BEN NON intouch, j'ai envoyé le formulaire technique sur le site asus j'attends la réponse j'aimerais bénéficier de la garantie 3 ans (achetée janvier 2004).... c'est pas gagné je le crains.... mais merci de ton inquiétude...
Si votre ATHLON est en 0,18µm (modèle PALOMINO), j'ai une carte MS-6511 en excellent état venant d'un PC Packard Bell iMedia jamais overclocké, usage bureautique exclusivement.
Je vous la fais à 30 euros (200 balles d'avant !!!) MP sur Paris ou 94.
j'ai récup une MSI k7n2 delta dans sa boite et quelques bidules dedans (cd, notice,...)
je ne l'ai jamais fait tourner mais est en parfait état extérieur.
10 out si tu veux.
offre valable à partir de lundi prochain et jusqu'à mercredi midi
bon vu que je crèche à 80 bornes de paris
rdv possible en semaine only et plutôt à midi pour éviter d'attendre un hypothétique train de nuit
si tu peux pas à midi, rdv le soir vers 18h30 Gare Montparnasse ça serait bien
ou sinon la semaine suite à partir de mercredi mêmes horaires