je te dis franchement que je préférerais du Athlon
car des PIII 800EB ça manque un peu de puissance (j'avais des 866EB) mais ta proposition peut faire l'affaire
A combien tu fais le tout (CM + 2*Procos + 512 Sdram 100 ou 133?) sachant qu'il me reste 1,2Go de sdram PC133
- barbarius desolé mais déjà le prix est élevé alors si en plus elle ne boot pas sur cd, je ne la prendrais pas
merci quand meme pour ta reponse a ma demande!!
- Karochky : c'est du tres beau matos en effet mais hors de porter de ma boursse en ce moment
- Karochky : c'est du tres beau matos en effet mais hors de porter de ma boursse en ce moment
je comprends
sinon j'ai un pote qui en a une plus simple à base de chipset VIA qui prend aussi les Tualatin. Mais pas donnée non plus (180 il me semble). Si c'est pour mettre du coppermine dessus c'est dommage car c'est le support tualatin qui la rend chere
un prix raisonnable pour cette carte serait de 120, car j'ai vu une Asus a ce prix là et il me semble que l'asus et plus interessante que la Gygabite!
ça me semble correct à 350 le tout en fdpin c'est bon pour moi (les barettes se négocient : 2*512 PC2100 ECC = 130-140
On passe en MP pour les modaliter!!