|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] CM ic7 ou p4c800 et sp94 ou xp90 |
pepitopepito Transactions (2) | Bonjour Message édité par pepitopepito le 24-03-2005 à 16:36:51 |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 16:35:30 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | une epox 4pc3+ pour 100 euros --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
pepitopepito Transactions (2) | Tu est de toulouse ?
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | elle tient les 300 de fsb VDDR d'origine a 3.2v Ok pour l'AGP/pci --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
pepitopepito Transactions (2) | Ca fait cher pour une carte mère peu connue je préfère quand meme une ic7 ou une p4c800 donc j'attend quelques jours voir si j'ai pas d'autres propositions et si non je verrai pour la tienne. |
Bourreau Transactions (4) | P4P800 Deluxe, très bon état, bundle complet, 60 |
pepitopepito Transactions (2) | Ca m'interresse bien je regarde ses carac. |
Bourreau Transactions (4) | Je ne suis pas de Toulouse, je suis en Alsace, mais je peux te l'envoyer
|
Bourreau Transactions (4) |
pepitopepito Transactions (2) | Merci pour le lien ca fait donc combien avec frais de ports ? |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 19:42:53 |
pepitopepito Transactions (2) | Je m'en sort pas sur ce forum ya trop de topic et le mien descend trop vite |
Bourreau Transactions (4) | Ben ecoute, en fait j'etais à la recherche d'une mobo pour me monter une 2e config.
|
Bourreau Transactions (4) | Le topic de vente de la mobo, tu peux retrasser l'histoire :
|
pepitopepito Transactions (2) | Je pense que je galère trop sur ce forum j'ai pas l'habitude je me suis incrit qu'aujourd'hui. |
|
pepitopepito Transactions (2) | Ah nickel avec ton conseil je respire mieux et mes yeux ont moins mal |
breizhfan Transactions (0) | Pour infos mon SP94 est toujours en vente
--------------- ...Smile don't shine... |
pepitopepito Transactions (2) | Arf je viens a peine de comprendre que y avais des drapeaux en haut a gauche |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Bourreau Transactions (4) | Toi tu me casses pas ma vente de P4P800, t'es un habitué des ventes qui se font pas (cf tour )
|
pepitopepito Transactions (2) | Justement j'ai cherché et j'ai rien trouvé sur ta cm constrvctor |
Bourreau Transactions (4) | Cai vrai que cai pas la plus connue des epox |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | http://www.vr-zone.com/reviews/EPoX/4PCA3Plus/
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | arf j'avais oublier une lettre c 4PCA3+ --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
pepitopepito Transactions (2) | Merci pour ces liens mais non elle ne m'interresse pas. |
pepitopepito Transactions (2) | Merci pour ces liens mais non elle ne m'interresse pas. |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | j'ai oublier de dire les connecteur sont pas de la meme couleur
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c pas tres beau mais c du voilet --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
pepitopepito Transactions (2) | Désolé mais je n'ai pas dit ca.
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ok
Bourreau Transactions (4) | epox ca suxx, ta mobo est nulle
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | moi j'ai jamais eu un accrots avec la mienne pourtant j'ai flasher et reflasher le BIOS et pas eu un soucis --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
c_encore_moi Transactions (0) | salut ! pepito !tu m'as mis en ignore list ! as tu renvoyer mon cheque? |
Publicité | Posté le |