Faites vos offres Pas besoin de Raid ni rien Ou échange contre ma Gigabyte 8pe667 (version normale)
et ta pe tu l'as vend pas ?
peut-être mais faudrait que je trouve une bonne 845E d'occase alors
coin
pouet ?
§
ben si tu vend pense a moi (suivant prix)
j'ai une p4b533 pourquoi tu veux te debarasser de ta pe667?
Ca pourrait m'intéresser ca :] Bah paske le PE limite plus ou moins à 170 de fsb en oc en fait
tu prend les i845 totu court j'en ai 40 sinon j'ai une it7 max2 et une be7(pe et 2.7v pas powwaaaa) peut-etre meme une epox en i845e
sinon j'ai une it7 max2 et une be7(pe et 2.7v pas powwaaaa) peut-etre meme une epox en i845e
Je sens que l'échange 8pe667 vs it7 max2 tu va pas être d'accord l'epox c koi ?
euh... joker sinon poru l'epox recu ce matin mais pas regarde encore peut-etre demain sinon i845 j'en ai plein en giga-bite
J'ai même plus de SDRAM, garde les toi
ddr+dremel
PAr contre jvai me renseigner j'ai ptet 1 ou 2 pote que ca peut intéresser
facture? date d'achat de la pe667? t sur paris?
facture oui (enfin photocopie vu que y'avait un proc avec et tout ) Date d'achat euh, le 2 novembre je crois Je suis pas sur Paris mais pour un éventuel échange je le serais
tu veux pas mes gygabite avec un e au marqueur rouge
Jsais pas, c'est cadeau ??
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
Merci silenzio, mais je pense pas qu'il ait besoin de toutes les options de ma mobo et comme je peut rien démonter dessus .
Pas de quoi mais quand on cherche sans trouver ,un petit coup de main fait jamais de mal !
Uip merci mais non
je serais partant pour un echange alors...
Cool intéressant Tu peux m'assurer qu'elle fonctionne ta p4b533 au moins ?
ben ouais sinon je pourais pas te repondre en ce moment lol (sauf cafe internet) et ta pe667 elle marche?
Bah ouai sinon je pourrais pas te répondre non plus Bon on va passer en MP alors
Ca a pas l'air bon avec le monsieur Si vous avez kekchose pour moi Hésitez pas
$$$
Dans 3-4j si y'a toujours rien qui bouge jpenserais à toi
ok cela depend du prix aussi