Bien le bonjour,
Je souhaite upgrade ma CG afin de pouvoir m'amuser un peu en VR parce que ça ne passe pas du tout avec ma 970 x)
Je suis cependant limité par quelques facteurs : je ne veux pas changer ma carte mère tout de suite et je n'ai que du PCIe 3.0.
Les meilleures cartes en 3.0 sont donc les 1070ti, 1080 et 1080ti. (J'aurais pu aussi mettre la 2060, mais payer plus cher pour des perfs égales non merci ^^)
Il faudrait également que la carte dispose d'une sortie DVI-D car mon écran ne prend que du HDMI 1.4 en 60Hz et je préfère utiliser le 120/144Hz qu'il propose.
J'ai un budget de 350e out, que j'espère amortir en revendant ma 970. (Edit : j'ai trouvé de quoi la vendre dans la famille)
N'hésitez pas à me contacter si vous avez ce que je recherche, je vérifierai régulièrement pour les 3 prochaines semaines.
Je peux me déplacer sur Paris pour une remise en main propre si vous préférez
Merci
(PS : de préférence une carte qui n'a pas été trop maltraitée pour que je puisse tenir les 2-3ans qui suivent, en attendant mon premier salaire )
Edit : Je raye la 1070 de la liste, ca va être un peu limite pour jouer confortablement sur Alyx....
Message édité par BabaDeathLord le 03-02-2021 à 15:28:48