|
Auteur | Sujet : [ACH] Clavier portable Asus M6N |
---|
GiLaN Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par GiLaN le 06-09-2007 à 19:19:36 |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 19:19:16 |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | ok
|
GiLaN Transactions (0) | aucun soucis |
jofission Transactions (0) | Bon ça a l'air de s'arranger cette affaire. Bien, bien. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
GiLaN Transactions (0) | On fixe combien Samaker? à la limite, j'passerai te voir avec mon portable, un tournevis et hop j'essayerai, si ça te semble ok? |
GiLaN Transactions (0) | en attendant, si certains l'ont au complet, ça m'arrangerait aussi |
samaker Transactions (13) |
|
GiLaN Transactions (0) | mais t'as les petits clips en plastique quand même? |
samaker Transactions (13) | Les especes de ventouses? Je les ai mais j'en ai surement égaré quelques uns... De toute façon tu pourrait recuperer des pièces de ton ancien clavier? |
GiLaN Transactions (0) | ouais mais autant en décoller le moins possible
Message édité par GiLaN le 07-09-2007 à 19:29:10 |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 19:28:49 |
samaker Transactions (13) | Oui j'ai tout ça dans un petit sac... De toute façon ça risquait de partir à la poubelle, donc si ça peut aider à depanner quelqu'un bah c'est mieux! |
GiLaN Transactions (0) | ça marche faudrait qu'on voit pour se retrouver sur place alors, parce que j'aurai pas internet pendant quelques temps |
CtoP Transactions (0) | GilaN
|
GiLaN Transactions (0) | t'inquiètes pas, ça doit passer dans une lettre |
samaker Transactions (13) |
|
CtoP Transactions (0) | Salut GiLaN,
|
GiLaN Transactions (0) | Salut Ctpop, et bien non, toujours pas, j'y vais ce week-end en principe.
|
CtoP Transactions (0) | OK, merci, j'attends de tes nouvelles alors ! Bonne rentrée |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
|
GiLaN Transactions (0) | Up
|
GiLaN Transactions (0) | en fait le soucis venait d'une piste coupée, rendant l'utilisation des touches impossible |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Pas moyen de refaire la piste? |
CtoP Transactions (0) | Oups, désolé pour toi GiLaN. |
samaker Transactions (13) | J'ai du malencontreusement abimé (en mode gros bourrin) une piste lors du démontage du clavier Car toutes les touches fonctionnaient correctement quand j'utilisais encore le portable... --------------- Mon feed-back |
GiLaN Transactions (0) | ctop, regarde la photo que j'ai postée, si les pistes sont OK, on peut toujours essayer, en gardant la fixation de base du M6, demande moi pour les cotes.
|
CtoP Transactions (0) | Oui, j'ai reçu une propale en privé pour un clavier pour A6 en bon état. Faut que je retrouve le mail, je n'ai pas le portable avec moi.
|
GiLaN Transactions (0) | ouais mais là c'est irrécupérable, en essayant de sauter le pont avec l'agraffe, je pense que j'ai définitivement perdu le circuit |
grao The visitorTransactions (0) | Parait qu'il faut upper ici? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Boulet_Man Transactions (2) | Ah st'ici ? |
grao The visitorTransactions (0) | c'est s'qu'on m'a dit --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Boulet_Man Transactions (2) | A tout hasard: http://cgi.ebay.fr/Asus-M6Ne-keybo [...] dZViewItem |
GiLaN Transactions (0) | ah pas mal, il y était pas il y a quelques jours
Message édité par GiLaN le 01-10-2007 à 21:59:28 |
Boulet_Man Transactions (2) | Diantre Qwerty, ben, faut s'habituer (ou mettre des stickers a la place des caracteres ) Message édité par Boulet_Man le 01-10-2007 à 22:12:28 |
PappyMarco Transactions (2) |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | 11€ (14,99$) de livraison vers la france
|
yomg 95 Transactions (0) | --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Boulet_Man Transactions (2) |
|
GiLaN Transactions (0) | j'ai déjà les touches, mais autant en prendre un en france, vu que ça urge un peu |
Boulet_Man Transactions (2) | J'suis d'accord, mais faut le trouver aussi |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Moi me faut une touche J |
GiLaN Transactions (0) | d'abord mon clavier
|
Publicité | Posté le |