|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Une chtite UC. |
katchou Transactions (0) | Bon bah voilà, je voudrai acheter un PC qui soit le serveur (et que ma config principale puisse être éteinte la nuit pour me permettre de dormir ...).
|
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 22:59:50 |
gathor Transactions (1) | regarde la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas
|
katchou Transactions (0) | arf, c'est intéressant mais c'est peut-être un peu léger pour XP ...As-tu utilisé XP avec ?
Message édité par katchou le 06-12-2003 à 23:05:10 |
boudje Transactions (15) | divx-box sous xp, c'est du 800 conseillé pour que ça puisse lire tous les formats si tu n'as pas de cartes de décompression...
Message édité par boudje le 06-12-2003 à 23:08:31 |
gathor Transactions (1) | J'avais Xp dessus et ca me servais de passerelle sans aucun probleme, ma femme faisait du word dessus.
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | donne ton budget SVP avec ce que tu attends dans ta config taille DD,CG, AMD ou pentium, etc.. merci ce seras plus simple |
katchou Transactions (0) | mouais. Bon bah pour les divx ça va peut-être bien passer à la trappe pour les divx. Quoi que c'est sans importance.
Message édité par katchou le 06-12-2003 à 23:22:54 |
katchou Transactions (0) | pour répondre à gilevr6, j'ai pas de limite de budget, après tout dépend de ce que vous me proposez. A la base je voulais prendre le strict minimum qui soit stable sous xp et qui ne pose pas de problème avec mon modem, mais après si on me fait une super-offre à 200? mais pour quelque chose qui vaut vraiment le coup, alors je prendrai peut-être à ce prix-là ... tout dépend de ce que vous proposez, en un mot c'est libre. Ce que je demande, c'est que ça respecte les maigres conditions que j'ai demandées ... et que ça dépasse pas 200?, en comptant que pour le disque dur j'en ai un vieux qui pourrait toujours me servir ... |
gathor Transactions (1) | Alors 60? t'as Le boitier + proc + memoire ( 64 + 32Mo mais pour XP je te conseille de mettre plus, j'ai 2*128 en plus si t'as besoin mais c'est en supplement ).
|
katchou Transactions (0) | y'a la matrox G100 ou pas ? en virant les 64+32 et en mettant 2*128 ça donnerait quoi niveau prix ? Message édité par katchou le 06-12-2003 à 23:25:47 |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 23:25:11 |
boudje Transactions (15) | Pour le problême de modem usb qui se déconecte: brancher le modem usb sur un hub autoalimenté, ça résoudra ton problême de déconnection. ( et ca coute 10 euros environ.) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | bah ecoute moi j'ai de quoi faire des configs en pagaille après faut que je sache quoi faire |
gathor Transactions (1) | Oui y'a la G100 ( integre a la Mobo )
|
katchou Transactions (0) | Bah gilevr6, tu peux proposer quelque chosequi marche bien sous XP et no problem avec mon modem, ensuite propose une config de base, et tu peux dire : si je remplace ça par ça ça fait + xx ? ... Moi dans tous les cas je prendrai ce qui m'intéresse le plus ... si tu peux me proposer quelque chose qui tourne bien pour les divx tout en conservant un prix raisonnable je suis preneur aussi ... en fait, ça dépend des propositions, mais mon minimum est ce que me propose Gathor ... si je peux avoir une config qui tienne mieux la route sans non plus monter trop haut dans les frais je prends ... |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | celeron 533 (rad passif) + mobo sis620 +512Mo sdram pc133 -> 100? in
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | AMD K6II 350mhz
|
katchou Transactions (0) | à mon avis ce sera un peu léger seulement 96 mo de ram ... une tour une CG ce serait bien oui ...
|
katchou Transactions (0) | up |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | regarde ca : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 |
katchou Transactions (0) | oui je sais Chabinoux, mais moi je trouve ça trop cher c'est tout ! 256mo de ram suffiraient je pense ... et à cela je devrais ajouter disque dur, carte graphique, carte réseau, boîtier, alimentation, ...avec 256 de ram ce serait possible ? à quel prix ? |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | katchou tu a vu mon offre? |
katchou Transactions (0) | vivi posté sur ton topic ... |
katchou Transactions (0) | bon bah up ! |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | sur la config que je te propose XP tourne sans soucie, ni les divx meme pour joué ca roule sans trop de probleme ( pas les jeux trop recent hein ) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | bon alors une CM slot 1 chipset BX440
|
katchou Transactions (0) | ça devient très intéressant ce que tu me proposes gilevr6 ... question : pas de problème avec mon modem ? est-ce bien silencieux ?
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | bah ecoute avec un PII400 tu fais tourner du divx au moins avec PIII450mhz c'est sur niquel pour du divx
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | katchou ? tu repond pas o mp |
katchou Transactions (0) | oki. donc si tu penses que ça suffit, alors peut-être que je prendrai plutôt la TNT2M64 ... l'alim est silencieuse ? avec la carte réseau pour 90? ce serait bon ?
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) |
|
p19d Transactions (0) | PIII 450hz Boitier desktop avec alim 300W (neuve) 256 Pc100 dont une barrette Pc 133 13.5Go IBM Cd rom Sis agp +stv + composite Carte Son SB PCI Carte rezo 10/100 isa |
katchou Transactions (0) | p19d : ta config est très intéressante, seulement voilà, je en suis pas intéressé par la carte son, mais aussi et surtout l'imprimante et le lecteur zip ... donc si tu pouvais me faire une propositino sans ces 3 composants ce serait intéressant ... |
p19d Transactions (0) | en fait l'imprimante et le lecteur zip c'est du cadeau.....
|
katchou Transactions (0) | Chabinoux : ton offre aussi est intéressante, mais il faudrait que tu me dises si dans la carte-mère "tout intégré" ce qu'il y'a d'intégré ! carte-réseau ? son ? vidéo ? je suis intéressé également par la tnt2 que tu proposes, à condition qu'elle soit compatible avec le kit carte-mère-proc-ram ... (type absence de port AGP ou autre ...). Tu ferais un prix pour le kit plus la carte-graphique ? |
katchou Transactions (0) | bah oui mais bon, je préférerai que tu les gardes et que tu fasses une réduction. Car je ne me servirai pas du tout de cette imprimante et du lecteur ZIP, et après, en regardant la puissance brute du PC que tu me proposes, le prix me semble un peu élevé ... |
Tiramissu75 Transactions (0) | Moi je propose:
Message édité par Tiramissu75 le 08-12-2003 à 13:53:24 --------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
katchou Transactions (0) | Bon, un pote va me filer une Abit BH6 et un p2 400, 64 de ram et une carte graphique de base (ati 8mo). Donc maintenant, mes besoins sont moins importants. Il me faut : une barrette de 256 de ram (parfaitement compatible avec la mobo bien sûr), une carte réseau, un boîtier+alim, et si vous avez un disque dur de taille correcte (entre 8 et 20go) ce serait cool. Voilà.
Message édité par katchou le 09-12-2003 à 12:49:08 |
katchou Transactions (0) | Allez, allez, faites des propals ! |
brainbugs Transactions (42) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |