ouais ben j'cherche cherche gf3 , gf4 ti 4200 ou radeon 8500 ...
faites vo proposition le bonheur c ke j'suis po de paris mais de l'auvergne enjoy et vive la poste ^^
merci
j'ai peut etre une gf3 à vendre.
64 Mo ddr, jamais o/c. c pas une Ti mais une normale, càd puissance entre ti200 et ti500.
seul probleme, le ventilo d'origine est cassé et remplacé par un 60Mm. aucun probleme de chauffe avec.
klr pour gf4 ti , le mec ki te la ht a po regarder le pri du neuf, car pour 140 , il la neuf...
sinon pour la ti 200 en 64 mo, 60? mais je cherche en priorité une gf4 ou une radeon
j'ai peut etre une gf3 à vendre.
64 Mo ddr, jamais o/c. c pas une Ti mais une normale, càd puissance entre ti200 et ti500.
seul probleme, le ventilo d'origine est cassé et remplacé par un 60Mm. aucun probleme de chauffe avec.
salut
je veux pas influencer les cours de ce qui se vends mais juste pour info grosbill vend une geforce3ti200 a 79 euros neuve + 4 euros de port et y'as peu j'ai acheter une geforce 3 sans le ti a 69 euros sur surcouf sans frais de port (bon la promo est fini) mais c'est du neuf et livré garanti sans non plus faire de pub a ces deux magasins chez qui j'achete pas grand chose alors je pense honnetement qu'il faudrai que certain revoi leur cours de l'occase en carte graphique meme pour les geforce4 parce qu'on vois de ces choses
allez bonne chance