Salut all, Salut à tous, je recherches un ssd de 256Go à pas cher, n'hésitez pas à propaler Thks
Il t'en faut combien ?
Swysen je t'avais répondu sur le topic de Tsum. Si tu veux j'ai les 2 réducteurs de dispo.
Salut les gars Pouvez vous me décrire quelles sorte de reducteurs avez vous svp. 5V/7V/9V?, le nombre de reducteurs que vous avez, et leurs prix surtout Merci
Heu, je dois avoir 4-5 ULN (les bleus) qui trainent, il me semble que c'est 7 Volts chez Noctua
J'avais acheté 4 Noctua donc j'en ai 4 blancs et 4 noirs xD Pour le prix, tu me renvoies ce que ça me coutera en timbre et en enveloppes...
Merci pour les précisions . Donne moi ton pryx pliz
C'est vraiment sympa à toi. Je t'envois un mp? .
Ouais c'est vraiment cool de sa part. Pas tous les jours qu'on peux voir ça sur hfr
effectivement c'est Plus que rare
Quand je me suis inscrit il y a presque 10 ans, c'était souvent cette pratique ou contre une bonne bière sur Paris
c'est fini tout sa maintenant ^^
La crise...
Pryx ? au moins l’équivalent de la dette Française... Donne moi ton adresse en mp.
Ok. Je t'enverrais un mp. Merci
MAJ
j ai sa si tu veut
Merci beaucoup pour ta proposition l'ami . Mais en faite c'est ce genre de grille que je recherche plutôt: http://www.aquatuning.fr/product_i [...] oudre.html
ok j en ai mais en 240
Merci mais le soucis c'est que j'en ai besoin pour un boitier mini ITX
apres j ai vu sa chez opiumpc mais en plexi
Wé j'ai vu, moi je suis plutôt fan de matos "sobre"
tu lui met un coup de bombe de peinture dans la gueule et elle sera sobre
Le probleme c'est que c'est du plastoc
je les deja fait faut le poncer avant de peindre
Au pire des cas je pense que je vais le commander sur aquatuning...
sa pique comme meme le prix
Un peu ouais
j'ai une grille métallique que j'ai acheté il y a 5 ans et qui ne m'a jamais servie. Elle est brut il faut juste la peindre. C'est la même que la bleu UV au dessus.
Salut, tu peux me faire des photos stp?, combien tu me la vendrais?
Recherche aussi : ASUS GeForce GTX 670 DirectCU Mini
up