Salut je cherche des pieces pour faire un pc pas trop cher - CM + Processeur
- Ram
- carte graphique
Limite si vous avez des pc complets ca peut le faire aussi..
en fait cu que c'est pour faire 2 pc l'un en station et l'autre en serveur, il me faudrait tout en double mais as forcement identique...
Je vends une alim pour boitier atx 350W 10 fdpin (achetée en novembre et très peu utilisée)
Celeron 300a monte a 450 sans pb (slot1) : 10
Celeron 366 monte a 550 sans pb (socket370) : 15
Deux GF4 mx440 AGP 8x 64mo ddr et passives (super pr le bruit) : 30 chacune
6 barettes de 32mo : 5 l'une.
hey si tu veux, à 50 en main propre sur paris tu as :
boitier + cm DELL (ou ASUS ) + P2 300Mhz + 64 Mo
+ alim DELL + matrox 8mo agp + souris logitech+ carte son sb 128 pci.
J'ai aussi un pc (prix approximatif en italique):
- celeron 400MHz (a tourné plusieurs années a 450Mhz, rien testé de plus, je debutais ) + ventirad 15 - mobo soltek,3 slots sdr, j'en sais pas plus dessus, mais je dois avoir un cd soltek dans le coin (donc drivers). 10 - 2*64 sdr 15 - boitier + alim 15 - Carte video (8 Mo si je me trompe pas) 5 - Carte son 3 - Graveur Cd 4/2/8 (fonctionnait tres bien la derniere fois que je m'en suis servi) 2 - HDD 4.3Go 5400tr 5
Soit au total (et certes un peu a la louche) 70.
Je te fais le tout a 55 fdpout ferme, et j'ajoute windows 98 se avec livret et donc licence.
[edit 2] Euh par contre le temps que je cogite je vais peut-etre retirer le disque dur et le graveur du lot car si mon pote prends l'autre pc que je dois lui vendre j'etais censé lui mettre dedans. donc faut voir s'il me prend le pc ou pas. Ca te generai beaucoup (sachant que ca vaut rien, cf les prix que j'avais mis, et sachant que je vais en avoir pour 10 de fdp )
[edit 3] Aussi il me manque les caches du boitier pour les baies lecteurs, vu que j'avais acheté le pc monté avec 2 lecteurs y'a 2 baies sans caches, mais en 2 points de colle je dois pouvoir remettre la porte bleue transparente sur le boitier
Message édité par pizzai69 le 18-01-2005 à 22:42:18
J'aurai besoin de savoir au plus vite si ca te dit toujours sans le HDD et le graveur stp, de facon a pouvoir voir avec mon pote s'il peut faire sans ou pas...
Ben tu m'as dit plus haut 60 fdpin, moi ca me va mais faut voir maintenant si je te met le HDD et le lecteur ou pas.
Tu en sa besoin de ces 2 trucs la ou tu comptais les remplacer ?
bah moi je comptais ^rendre le tout pour 60 euros avec dd et lecteur ensuite le dd j'en aurai vraiment besoin, le lecteur par contgre je peux trouver....
moi je te propose : cm avec audio + vga intégrés + usb + celeron800@1ghz + 96 mo ram + lecteur cd + lecteur disquette pour 70 euros manque juste le boitier et dd
bah moi je comptais ^rendre le tout pour 60 euros avec dd et lecteur ensuite le dd j'en aurai vraiment besoin, le lecteur par contgre je peux trouver....
Bon a priori c'est bon pour moi, mon pote devrait arriver a se debrouiller sans DD et lecteur.
Donc pour moi c'est ok pour :
boitier + alim
Mobo (normalement avec un cd, marque soltek) + celereon 400 + ventirad
2*64 sdr
HD 4.3Go
Graveur cd qui vaut ce qu'il vaut pas servi depuis plus de 6 mois mais marchait jusque la.
Carte video 8Mo je crois, enfin tu vois le niveau
Carte son