Voilà tout est dans le topic! merci de faire vos propals pour ceux qui auraient ce que je recherche!
Pour quel modèle de PSION tu recherches ?
je ne connais pas le modele malheureusement je l'ai récupérer à mon boulot y'a 2ans de cela j'ai juste le psion et sa pochette
Le modèle doit être spécifié sur le boitier normalement, non ? Sinon visible dans -> menu -> infos Il fonctionne sur batterie ?
il a un clavier ou pas
Un PSION a obligatoirement un clavier.
me disais bien et puis nan c pas vrai tu prend un netpad ou warkabout sa a pas de clavier sinon sa peut etre un serie 5 / 5MX / Revo ...
je vous met une foto! y'a bien écrit Revo sur le dessus! mais le pb c ke je ne peut pas aller dans le menu! ma batterie n'est pas chargé... et je suis a la recherche d'un chargeur! mdr
Netpad et Workabout sont des produits professionnels pas grand public. De plus pour infos, le Workabout a un clavier
oui je sais j'ai vendu pas mal de PDA pendant 2 ans je sais a peu près de quoi je parle c vrai le workabout a un clavier mais j'etais plutot partit sur les models de clavier type revo ou MX a ecran repliable sur le clavier
oui c ça c un écran repliable sur le clavier!!
Moi, je coonais pas mal le secteur surtout autour du PSION (près de 10 ans de loyaux services pour ce constructeur)
moi j'etais plus pDA grand public HP Compaq a l'epoque Fujitsu etc....
j'ai un psion revo avec son chargeur 40
trop cher
euh j'ai edite je voulais que je vendais un psion revo complet boite avec LE chargeur, ca te fera deux psions comma ca
non merci mdr
j'ai un chargeur pour revo ou revo+ avec la station d'accueil