|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] CG avec sortie svhs - propal jusqu'a 20h ce soir ! |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | J'ai une tnt2 avec osrtie svhs mais je n arrive pas à la faire fonctionner en meme temps que l ecran.
Message édité par Gugus2000 le 22-03-2005 à 12:41:01 |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2005 à 22:31:14 ![]() ![]() |
den75 Transactions (3) | une hercule geforce 2MX AGP dual head a 25euro sur paris ??? |
Laffouine beurkTransactions (0) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | up |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) |
|
ze flyer Transactions (0) |
Message édité par Gugus2000 le 20-03-2005 à 18:49:08 |
ze flyer Transactions (0) |
Migill Transactions (5) | Une Asus Geforce 3Ti 200 (V8200 Deluxe) ça t'irait aussi ? |
|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2005 à 09:31:35 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | up --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) |
Migill Transactions (5) | Je suis à Paris : prix 30.
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Il y a bien une sortie svhs qui fonctionne ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Migill Transactions (5) | Elle fonctionnait quand je l'ai utilisé mais ça fait longtemps que je ne l'ai plus fait.
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Tu passe par la cité U pour rentrer chez toi ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Migill Transactions (5) | Non. Métro lignes 4 et 12. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Ok je te confirme cela en fin de journée (20h tu auras une reponse) pour voir si d'autres propal et si je la prend je viendrais la chercher à chatelet --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | up |
Migill Transactions (5) | Pas de pb. Je me connecterai à 20h |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | up pour la forme --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
marsouin Transactions (1) | J'ai un MSI RADEON 9550 SE 128 Mo, achetée en décembre 2004.. Je la vends 40 Euros sur Paris en mains propres...
Message édité par marsouin le 22-03-2005 à 15:02:43 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | J'ai une question con mais je me la pose car avec la tnt2 que j'ai ca ne marche pas Message édité par Gugus2000 le 22-03-2005 à 15:09:55 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | up --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Migill Transactions (5) | Je sais que la question ne m'est pas destinée, mais carte est VGA donc pas besoin d'adaptateur... |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Migill Transactions (5) | Je ne saurais te dire. J'ai juste utilisé la sortie TV une fois ou deux pour m'amuser. Mais comme mon PC n'était pas à côté de la télé, je n'ai pas d'avis sur la qualité. D'autant plus que je n'ai jamais vu la sortie TV d'un ATI. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | tu me confimres que tu pouvais utiliser la tele ne mem temps que ton PC ? (en gros du bi ecran entre la tele et l ecran PC) et que tu pouvais choisir la resolution des deux ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Migill Transactions (5) | Je ne sais plus du tout... |
hdrobien Transactions (10) | A tout hasard j'ai une Radeon 7000 BBA qui possède une excellente sortie Svidéo que j'utilisais jusqu'à ce que je passe à la TV LCD et à une liaison DVI via une 9600XT.
|
|
hdrobien Transactions (10) |
|
|
|
Migill Transactions (5) | OK... Je l'emporte avec moi |
Migill Transactions (5) | J'ai bien noté mais je l'emporte demain, comme ça je serai sûr de ne pas l'oublier jeudi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]tour a base de PIII ou equivalent | [ACH] alimentation atx, sur paris |
[ACH] A64 S939 | [ACH]camera numerique autour de 90 (genree aiptek) |
[ACH] Motorola V3688 | [ACH]Alim Hiper type R 480watts URGENT |
[ACH] Samsung E800 | ##CLOS## [ACH][44] Boitier Atx Tuning |
[ACH] Boitier Desktop a plat pour PC de salon !! | [ACH] écran 19" dalle plate CRT iiyama 903dt ou autre |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] CG avec sortie svhs - propal jusqu'a 20h ce soir ! |