tout est dans le titre ! je peut aussi proposé une GEforce FX5600 XT qui ne me sera plus d'aucune utilité après l'achat de la 9800 pro !
j'en aurais besoin assez rapidement de préférence ! merci
a ouai c'est chaud ba écoute tu me tiens au courant dès que tu la récupère
bon voila je revient de pany (enfin tout a l'heure) il me sort que les 9800pro existe pu enfin bref donc il ma fait un avoir donc je pourais pas la revendre
une 9800pro bon prix , je pense tu l aura vers 150-180 selon l etat et autre ( 160in que j ai vendu la mienne ) voila bonne recherche , et c est une exelente carte graphique
bon voila je revient de pany (enfin tout a l'heure) il me sort que les 9800pro existe pu enfin bref donc il ma fait un avoir donc je pourais pas la revendre
Un avoir du prix ou tu l'as achetée ? de combien ?
C'est carrément intéressant pour toi si tu l'as achetée il y a genre 9mois non ?
normalement encore garantie,achetée a surcouf
il faut que je retrouve la facture...je la cherche partout je l ai pas encore retrouvée mais normalement je l ai
Mais bon elle marche tellemend bien que ca me ferai meme chier de la revendre (enfin ca depend du prix...)je vient de testé l'ocing elle tiens 430 et la memoire 385 pas testé plus pour la memoire