J'ai trouvé pour la CM et le proco En revanche je vais partir ala recherche d'une CG pcie equivalente une radeon 9700/9800pro Merci
tu es de dijon c bien ca ? jai peutetre mon 3500+
ouai mais le prix il va pas coller Oui oui dijonnais ( enfin j'habite a quelques km de dijon mais j'ysuis à l'école )
Ben jen voulais 150out ... dc ca va non ? boite + facture mais avant jdois m trouver un X2 ou Opty
Trop pour moi ( bien pour ca que j'ai précisé que les 3500+ and co c'est pas la peine ) Merci quand même pour ta proposition
de rien et bonne recherche
Jte remercie Bonne continuation
up
je prends ta mobo et ton pross si tu changes...
Bien bien je t'ai mp pour en parler
un 3200+ a 140 in ?
Nan désolé c'est bien trop
un A64 3000+ socket 939 E6 Venice => 125FDPin (de 1.8ghz @ 2.7Ghz !!!)
A voir, j'attends d'autre propositions A quel Vcore au fait les 2.7ghz ?
1.58
Okai merci pour l'info
Mais de rien
up et recehrche cm avec pour voir si ya des propositions interessantes
Allez hop en avant les revisions
ip
j'ai une msi k8n neo 2 platinium wifi 70 in
Ha nan désolé merci de ta proposition mais j'ai eu du MSI et j'en ai pas eu de bonnes impressions donc fini pour moi Merci quand même up
tjs pa de mon proc 3500+ ? si tu as un truc a rajouter + je suis daccord .... Jen veux 150 ... pour toi je peu te le laisser a 145 en MP sur Dijon dici une semaine (le temps de recevoir mon Opty )
J'ai surement trouvé ce que je veux ( proco + cm ) suffit juste queje vende mon proco et ma CG aussi dailleur ( la cm j'ai dja un acheteur ) merci quand meme
de rien
op
j'ai une Gigabyte K8NSC à vendre en excellent état encore sous garantie pour 55 fpin !
désolé seth j'ai trouvé ce que je veux Merci dionysos