|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] CG de dépannage 10-15 [RE-CLOS!] |
jeerin93 Transactions (43) | Salut, alors je mets en vente avec regret ma belle CG. Il s'agit d'une Powercolor Radeon X800Pro Vivo AGP, dont voici les caractéristiques :
Message édité par jeerin93 le 12-08-2005 à 19:17:50 |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 20:12:09 |
subshadow Transactions (0) |
jeerin93 Transactions (43) | Ben manque juste Hitman 3 comme je l'ai dit |
subshadow Transactions (0) | Sa comprend quoi comme autres jeux?
--------------- Mon Topic à Upper |
jeerin93 Transactions (43) |
|
subshadow Transactions (0) | Erf!
jeerin93 Transactions (43) | Y'au aussi la plaque en Alu au dessus, mais si ca rentre, tant mieux (le silencer fait quand même beauuuucoup de bien à la carte! Pis ca te permettrait de la laisser en XT). Une rage Pro 128? C'est parfait! Bon alors, ca rentre ou ca rentre pas? |
ionik Transactions (14) | je serain interesse possible d'echanger contre une carte de merde et autre chose ?
|
jeerin93 Transactions (43) | Mais qu'est-ce que c'est cette mode du shuttle! Oui, bien sûr qu'elle passe en XT sans le silencer . Attends je vais voir les dimensions. |
jeerin93 Transactions (43) | Alors, compte 19cm pour la carte en elle-même (18.6 exactement), 23 cm avec le silencer, ca c'est pour la longueur. En épaisseur, elle fait 6 cm avec le silencer, sans, ben comme un slot PCI (ventilo d'origine). Voilà. |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 22:03:10 |
ionik Transactions (14) | possibilite d'echange? en plus d'une carte graphique pourrit ? |
reglisse Transactions (1) | combien en plus en échange d'un 9600Xt saphire et sans silencer ? juste le ventilo d'origine ? ( shuttle inside ) Message édité par reglisse le 06-08-2005 à 22:15:13 |
ionik Transactions (14) | je voulait dire la meme chose vilain reglisse |
subshadow Transactions (0) | BOn je vois que y a pas mal d'interessé, moi je viens de calculer sa rentre niquel!
serval1664 Transactions (3) | salut
|
jeerin93 Transactions (43) | Ouai ca bouge bien à ce que je vois! . Bon alors je précise que quand je dis carte de merde, c'est surement pas 9600XT ou autre Geforce 4 Ti qui sont d'excellentes cartes! Nan, c'est le genre de cartes comprises entre 5 et 10 qui me servirait tout juste à afficher quelque chose à l'écran! , ou alors jouer à Tomb Raider . |
tozkiller Transactions (1) | c un textorm ton boitier
|
lagaffe67 Transactions (469) |
|
subshadow Transactions (0) | Bon ecoute, je suis efffectivement très interessé, sa rentre avec le vga, mais 6cm tout pile poil!
subshadow Transactions (0) | Enfait je vien de voir que la x800pro se place en dessous de la 6800, et bien en dessous de la 68700gt, donc vu ton prix,n ce n'est pas pour moi, car on trouve des 6800 à 150 et des 6800gt à 200...
PROX Transactions (0) | ati radeon 9200 se 128 mo agp pour 25 euros sur paris |
OncleJimbo Transactions (67) |
|
|
subshadow Transactions (0) | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=9
|
|
subshadow Transactions (0) | Enfait j'avais juste vu le test doom 3, sur les autre, c'est vrai quelle est au dessus de la 6800, mais c'est leger en generale...
|
subshadow Transactions (0) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (55) | c est une pci express ? |
jeerin93 Transactions (43) | Non AGP. J'edit pour moins de confusions. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (55) |
jeerin93 Transactions (43) | Et ouai, l'AGP, c'est beau, c'est bien (et c'est pas cher en plus! ) |
jeerin93 Transactions (43) | up |
jeerin93 Transactions (43) | oup |
reglisse Transactions (1) | combien avec le ventirad d'origine et si je te file une TNT2 ? en mp sur montgallet ? |
reglisse Transactions (1) | lesilencer tu peux le vendre à coté... |
jeerin93 Transactions (43) | 215? |
reglisse Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |