|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] une, voire 2 unités centrales Pentium I et + |
xanthe739 Transactions (0) | Je me constitue une config annexe pour un usage occasionnel. J'ai écran, HP, lecteur cd, clavier, souris. Tant qu'à faire, je voudrais un pentium I intel, seul à pouvoir faire fonctionner un vieux jeu (max) dont j'ai la nostalgie. |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 05:40:30 |
RathierJP Transactions (0) | Un portable http://www.toshiba.fr/bv/produits/ [...] atalogue=1 mais avec 64 mo de ram. 150? fdpout ou 200 avec xircom 56k + réseau 10/100 avec |
Mastic84 Transactions (142) | Je peut te proposer Boitier AT (mais sans alim) + CM + PI 133@166Mhz + 4 X 8Mo EDO + carte son ISA + lecteur D7.
Message édité par Mastic84 le 26-01-2004 à 08:50:22 |
fish95 Transactions (0) | Salut,
|
Mastic84 Transactions (142) | Le Gagnant |
xanthe739 Transactions (0) | RathierJP, je ne cherche pas de portable, merci tout de même.
|
fish95 Transactions (0) | et si je rajoute un ecran 15" qui accepte le 1024 ???
|
den75 Transactions (3) | ton XP2100 m'interesse...
Message édité par den75 le 26-01-2004 à 16:20:40 |
fefe Transactions (0) |
|
xanthe739 Transactions (0) | den75, ton P200 a t'il une CG de Mo?
|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 20:18:56 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
den75 Transactions (3) | pour l'UC HP c'est du S3 integré a la carte mere pour la bureautique ou internet...1mega ou 2mega..maxi..
|
den75 Transactions (3) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
killerloop Transactions (14) | j'ai çà :
|
xanthe739 Transactions (0) | Killerloop, c'est plus puissant que ce que je recherche et j'imagine que le prix en serait conséquent.
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Intéressé par ton proc (c bien un 0,13µ?) si tu veux le vendre |
xanthe739 Transactions (0) |
|
|
RathierJP Transactions (0) | http://www.toshiba-europe.com/comp [...] hspecs.htm
|
snarky Transactions (0) | 2*32 sdram pour 5euro ou echange possible |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
|
Kerri Transactions (4) | un cyrix 166 (133mhz) C.G 1Mo, hdd 850Mo C.S sound blaster, lecteur disquette, cd, 16Mo de ram ça t'interesse? |
2020 en Bretagne c'est mieuxTransactions (1) | bonjour si tu n'a toujour pas trouver ton bonheur je te propose en échange de ton proc 2100+ :
|
fish95 Transactions (0) | Bon allez je brade :
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | 45in pour le proc? |
fish95 Transactions (0) | a qui tu t adresses demoniakkin? |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | au vendeur, toi c pour le boitier que j'ai fait une propale, et 45? pour un P 233 c un poil cher non? --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
fish95 Transactions (0) | je me disais aussi , lol ! t es p'tet collectionneur... |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | g déjà des trucs aussi vieux que la Terre genre amstrad 1512 ... donc stop les fossiles
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
fish95 Transactions (0) | oui c honnete, je pense |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | c pas une version qui s'oc super bien et qui vaut par csqt plus cher (c pas ce ke je cherche mais bon)? --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
xanthe739 Transactions (0) | Rathierjp http://www.toshiba-europe.com/comp [...] hspecs.htm |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | [citation=3042423,1][nom]xanthe739 a écrit[/nom[/citation]
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Ah enfin une super explication des dénominations merci bcp, bah écoutes si d'ici jeudi tu trouves pas ton bonheur bah ok @ 45 out, et de toutes façons c pas pour oc dc parfait et il a pas l'air mauvais en + --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Barton 2500+ | [ACH][RP]ordi portable 400 euro max |
[EST] Pentium II 333 + ... | [ACH] Carte mère Socket 370 pour Pentium 3 |
[ACH/VDS][RP]dd, Ram, routeur, md, lecteur.. | [ACH] carte graph Geforce fx5200 ou ati 9200 ou + |
[ACH] Ecran 15 pouces sur la Loire-Atlantique | [ACH] Batterie OT511 |
[ACH] alimentation atx | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] une, voire 2 unités centrales Pentium I et + |