|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] 2 Carte wifi pci b ou g |
jnco Transactions (0) | Bonjour tous le monde
Message édité par jnco le 21-05-2005 à 11:42:20 --------------- Membre officiel et fondateur de la ligue contre les skyblogs --> Skymerde.com |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 19:23:43 |
trankillgnu Transactions (7) | j'ai une rette de 256mo pour 17in |
jnco Transactions (0) | quelle marque, norme ? --------------- Membre officiel et fondateur de la ligue contre les skyblogs --> Skymerde.com |
pioupiou60 Transactions (3) | Salut,
|
t@zz Transactions (0) | 2 cartes wifi orinoco norme b matos de pro marche sous tout os (windows, beos, linux, unix) les 2 pour 55ein
|
jnco Transactions (0) |
Message édité par jnco le 19-05-2005 à 19:49:08 --------------- Membre officiel et fondateur de la ligue contre les skyblogs --> Skymerde.com |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | ABIT GF4 Ti 4200 128Mo AGP8x -> 65in |
jnco Transactions (0) |
Message édité par jnco le 19-05-2005 à 19:53:00 --------------- Membre officiel et fondateur de la ligue contre les skyblogs --> Skymerde.com |
Nzh0 Transactions (0) | Salut, je te propose une carte wifi b Belkin, quasi neuve dans sa boite, avec facture LDLC garantie a vie! |
t@zz Transactions (0) | Info sur la barette ben c'est pas de la noname mais c'est pas de la corsair c'est stable trankillou en cas2.5 en ddr400 je peux te fiare un lot 2carte wifi orinoco + la barette pour 70in |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 19:58:31 |
jnco Transactions (0) | j'y refleci
--------------- Membre officiel et fondateur de la ligue contre les skyblogs --> Skymerde.com |
t@zz Transactions (0) | après niveau carte graphique si tu veux pas mettre cher j'ai une hercules kyro 2 64mo agp (perf d'une georce 3 a peu pres) pour 25 qsi tu la prend je te fais le lot à 90in |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
trankillgnu Transactions (7) |
Nzh0 Transactions (0) |
|
jnco Transactions (0) |
--------------- Membre officiel et fondateur de la ligue contre les skyblogs --> Skymerde.com |
Nzh0 Transactions (0) | 15 out...je veux bien, mais ça te fait 21 in |
tugs m'enfin ?!!Transactions (12) | DDR PC2100 4*512 ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
jnco Transactions (0) |
Nzh0 Transactions (0) | Nantes |
jnco Transactions (0) | ouais mais a ce prix la, autant la prendre en neuf a montgallet --------------- Membre officiel et fondateur de la ligue contre les skyblogs --> Skymerde.com |
jnco Transactions (0) |
wataburer Transactions (0) | un dongle usb wifi b 20 euro et une barette ddr 3200 noname |
jnco Transactions (0) | je preferais une carte pci et normalement plus besoin de ram --------------- Membre officiel et fondateur de la ligue contre les skyblogs --> Skymerde.com |
cello3135 Don't bring back ur strawberryTransactions (0) | Pour la ram, j'ai une rette de 256 Mo en PC3200 de marque PQI avec facture (achetée le 15 Décembre 2004) et encore sous garantie! 0 erreur à Memtest86 --> 18 ... Message édité par cello3135 le 20-05-2005 à 17:55:56 --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
jnco Transactions (0) | normalement punkoo doit me vendre une barette mais je serais peu etre intéréssé pour mon autre config je te tient au courant --------------- Membre officiel et fondateur de la ligue contre les skyblogs --> Skymerde.com |
cello3135 Don't bring back ur strawberryTransactions (0) | OK MP moi dans ce cas là --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
jnco Transactions (0) | ok Message édité par jnco le 20-05-2005 à 18:05:25 --------------- Membre officiel et fondateur de la ligue contre les skyblogs --> Skymerde.com |
cello3135 Don't bring back ur strawberryTransactions (0) | Pour info, suite à ton message sur mon topic, je vends ma barette de 256 Mo pour en acheter une de 512... (J'ai que 2 emplacements DDR sur ma mobo... K7S5A pro powaaaaaaaaaaa) --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
jnco Transactions (0) |
jnco Transactions (0) | up pour une cg et 2 carte wifi --------------- Membre officiel et fondateur de la ligue contre les skyblogs --> Skymerde.com |
jnco Transactions (0) |
jnco Transactions (0) |
jnco Transactions (0) |
jnco Transactions (0) | petit up --------------- Membre officiel et fondateur de la ligue contre les skyblogs --> Skymerde.com |
jnco Transactions (0) | Message édité par jnco le 28-05-2005 à 16:17:03 --------------- Membre officiel et fondateur de la ligue contre les skyblogs --> Skymerde.com |
Chris675 Transactions (0) | J'ai une LinkSys Wireless-G PCI WMP54G pour 40 euros Neuve (on a finalement tirer un cable... il y avait 2 étages à passer )
|
jnco Transactions (0) | heu ue mais dsl la je roule pas sur l'or donc je met pas plus de 25 donc sa vas pas aller
|
juju32 SimracerTransactions (43) |
|
Publicité | Posté le |