je te propose :
1 carte acquisition + tuner TV PINNACLE PCTV - port pci ( cd drivers + les câbles , adaptateurs.. )équipée du chipset BT 848 ;
plus la boite ni la facture...de toutes façons plus garantie lettre de cession, échange et envoi possible ( je suis dans le Dpt 88 ), sinon...30 .
ha ben...de toutes façons les transacs en mp c'est assez rare , à moins de faire affaire avec son voisin de palier !!
bon pour toutes tes questions :
Date? ==>aucune idée car achetée dans une config mais elle ne me sert pas ( je pense pas plus de 3 ans )
Lieu? ==> Dpt 88 donc le Nord-Est de la France.
pas de télécommande Prix d'achat? ==> voir + haut mais je pense que cette carte coutait pas loin de 700 Frs il y a presque 3 ans . Maintenant, les cartes ne sont guéres plus performantes ( les analogiques ) sont un peu moins compatibles avec une certaine chaine cryptée mais coutent dans les 45 / 50 en début de gamme .
Si jamais je me trompe , merci de me le dire gentillement
ps : je fais 70 / 30 sur les frais de port ce qui donne 32 port compris .
Message édité par spirou88 le 17-09-2004 à 19:27:08
Désolé Spirou88, mais finalement, je pense opter pour une WinFast TV2000 XP Expert. Elle n'est pas très chère et correspond à mes atentes. Donc si quelqu'un en vends une, j'attends votre message (sinon, j'achete cet après midi en magasin.Merci
---------------
En partance pour Montréal ... Qui part pour Mc Gill (ou autres) à l'automne ?
Désolé Spirou88, mais finalement, je pense opter pour une WinFast TV2000 XP Expert. Elle n'est pas très chère et correspond à mes atentes. Donc si quelqu'un en vends une, j'attends votre message (sinon, j'achete cet après midi en magasin.Merci
Bon béh hier j'ai pas eu le temps d'aller en chercher une, donc mon annonce est toujours d'actualité pour l'instant.
Alors, si vous avez ce qu'il me faut..
Bonne journée.
---------------
En partance pour Montréal ... Qui part pour Mc Gill (ou autres) à l'automne ?