salut j'ai une game theater avec rack externe ! je l'ai rafistoler car la prise casque etait destroy (en jack 6.35mm) et l'entré coaxiale aussi ! le rest marche nickel !
c de la grosse merde niveau circuit et tout le reste ! tu peut regarder mon avis sur cette carte sur montgallet !
prix montgallet 120? je t'en propose 60? fdpout parceque c de la reparation ! elle est encors garantit un peu moins d'un ans mais comme je l'ai ouverte je sais pas si sa marche encors ! j'ai encors la facture et le bundle complet
salut j'ai une game theater avec rack externe ! je l'ai rafistoler car la prise casque etait destroy (en jack 6.35mm) et l'entré coaxiale aussi ! le rest marche nickel !
c de la grosse merde niveau circuit et tout le reste ! tu peut regarder mon avis sur cette carte sur montgallet !
prix montgallet 120€ je t'en propose 60€ fdpout parceque c de la reparation ! elle est encors garantit un peu moins d'un ans mais comme je l'ai ouverte je sais pas si sa marche encors ! j'ai encors la facture et le bundle complet