|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] carte mere dual socket370 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | la carte mere seule
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 13:53:30 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | je ne perds pas espoir --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | on garde un peu d'espoir pour les jeunes de demain... --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
dpoussard Transactions (235) | je peux te proposer une carte mère Supermicro P3TDL3 pour 200 ?.
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | al m'en a proposé une super comme ca, mais finalement niveau budget ca coince --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
dpoussard Transactions (235) | Bonne chasse, alors... |
flo850 moi jeTransactions (32) | tu proposerai combien pour une MSI 694D ( je sais c du via ) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | mmmmmh
flo850 moi jeTransactions (32) | je n'ai absolument aucune idee de ce que ca peut valoir Message édité par flo850 le 22-03-2004 à 14:34:31 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | oh oui tu me plais
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 14:46:01 |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) |
flo850 moi jeTransactions (32) | je cherche : |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | mmmh j'ai une Ti4200 zalmannisée peut-etre
flo850 moi jeTransactions (32) | c'est la version sans controleur raid , mais j'ai un controleur raid IDE qui traine sur mon bureau ( ca c une coincidence symmpathique ) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | j'ai deja deux controlleurs PCI merci
flo850 moi jeTransactions (32) | au passage , avec la configuration de la CM , tu peux faire comme moi , et remplacer les deux petits ventilos box par un 12 cm ( enermax dans mon cas , a 4V ) et ca te fait un silence impressionant |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | ca m'interesse l'histoire du 12cm, tu l'as fait tenir comment ? car j'ai deja fait un bricolage comme ca mais sur un bi slot one
Message édité par WipEout 2097 le 22-03-2004 à 15:28:18 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
flo850 moi jeTransactions (32) | du gros scotch ( le marron qui me sert a faire des colis )
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | parfait ca
|
flo850 moi jeTransactions (32) | tu as trouvé la ram et les proc qui vont bien avant d'avoir la CM ? c marrant , mois je l'ai fait dans l'autre sens |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | bon courage, j'ai mis 6 mois à trouver la carte mère --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
flo850 moi jeTransactions (32) | mais toi , c'etait pour des tualatin si j eme souviens bien |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | arf oui en effet (et il fallait AGP). C'est vrai que s'il n'a pas ces exigences ça sera plus simple
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) |
|
flo850 moi jeTransactions (32) | tu as quoi comme carte raid ? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | une simple HPT370.
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | raaaahhhhhh
Message édité par WipEout 2097 le 22-03-2004 à 20:51:26 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | moi g une belle carte mere avec du scsi |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | moi aussi mais en slot one --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
flo850 moi jeTransactions (32) | c ok pour la cm alors ? |
wolf019 Transactions (2) | La Msi 694DPro, une excellent carte |
AL BUNDY Transactions (0) | tu veux faire koi avec ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
flo850 moi jeTransactions (32) | j'ai un fast 800 branché dessus , sans aucun pb ( j'ai du avoir du bol ) |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) |
flo850 moi jeTransactions (32) | tu m'envoi un petit mp pour confirmer et ca roule |
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | nan pas d'AGP --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
AL BUNDY Transactions (0) | regarde si une intel SCB2 pourrai t'aller ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |