|
Auteur | Sujet : [ACH] Carte mere slot 1 ... |
---|
ayorbluelion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 22:48:56 |
ayorbluelion Transactions (0) | Bah alors , pku personne n'a de CM slot 1 ?? |
ayorbluelion Transactions (0) |
|
ayorbluelion Transactions (0) | |
|
|
ingodidonttrust Transactions (0) |
|
ayorbluelion Transactions (0) | Ben je recherche toujours une carte mere slot 1 ... |
ayorbluelion Transactions (0) | A la recjerche de la carte mere slot 1 perdue ... |
razoski Transactions (0) | j'ai peut etre dans mes placards une Asus P2BF avec encore un celeron 400 dessus d'ailleurs...
|
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 09:11:20 |
ayorbluelion Transactions (0) | Oui ça m'interesserait :-)
|
razoski Transactions (0) | je suis de rennes, et la mobo est chez mes parents a caen |
jdloic Transactions (0) |
|
ayorbluelion Transactions (0) | Oui ça m'interesse razoski ! |
razoski Transactions (0) | alors la me rappelle plus... c t ma 1e config |
ayorbluelion Transactions (0) | Bah toute façon du moment que c'est une P2B ...
|
JusteFaisLe Transactions (0) | J'ai une P3V4X.
|
razoski Transactions (0) |
|
ayorbluelion Transactions (0) | Ok tant pis pour la Cm |
JusteFaisLe Transactions (0) | 35 ? pour une carte qui prend jsq 1Ghz, c'est pas assez, désolé. |
ayorbluelion Transactions (0) | Salut , bah je dis pas que ta carte ne vaut pas + de 35? , c'est juste que j'en ai pas l'utilité ...
|
grobibi59 Transactions (0) | mp si interessé :
|
JusteFaisLe Transactions (0) |
|
ayorbluelion Transactions (0) | je sais JusteFaisLe, bonne chance pour vendre ta Cm alors |
JusteFaisLe Transactions (0) | C'est une DFI P2XBL Rev.C, chipset Intel 440BX
|
ayorbluelion Transactions (0) | Arg non désolé c'est toujours trop cher , tant pis
|
JusteFaisLe Transactions (0) | ok. Tant pis. Bonne chance.
|
|
ayorbluelion Transactions (0) | Je suis toujours à la rechyerche d'une carte mere slot1 pas trop chere ... |
jdloic Transactions (0) |
|
JusteFaisLe Transactions (0) | Ayorbluelion, je monte à Paris lundi. La carte est tjrs à 35? mais si t'es en région parisienne, y'a plus de fdp. Ca peut t'intéresser ?
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ayorbluelion Transactions (0) | Ouah 3 réponses de suite qu'est ce qui se passe ??? |
ayorbluelion Transactions (0) | La carte etant pour une amie qui habite près de Troyes , je lui en parle et aurai une réponse definitive ce soir normalement ( j'ai dis 4 réponses dans mon precedent post car je suis sur un autre forum en même temps ).
|
jdloic Transactions (0) | C'est quoi "Vacances" |
ayorbluelion Transactions (0) | C'est le truc que j'aurai pas paceque je bosserai |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | EdDit : j'avais oublié qu'on me l'avait réservée... désolé de la fausse joie Message édité par Oliver The Great le 04-04-2003 à 15:38:47 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ayorbluelion Transactions (0) | |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ayorbluelion Transactions (0) | Pleure pas c'est pas grave ... |
Publicité | Posté le |