|
Auteur | Sujet : [ACH] Carte graphique : GF4 Ti ou Radeon 8500 BBA |
---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 23:05:00 |
ludo83 Transactions (0) |
|
reyan Transactions (0) | T'aurais pas fait une erreur en tapant, c'est le prix d'une ti4200 avec 64 mo (chez moi la Ti4400 Leadtek coûte encore 271 euro )
Message édité par reyan le 13-09-2002 à 23:09:48 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
titi14518 Transactions (0) |
|
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
titi14518 Transactions (0) | hey c est pas fini ca! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 23:14:01 |
|
titi14518 Transactions (0) | shuuuuuuuuuuuuuuut |
|
|
reyan Transactions (0) | Je réfléchi, y'en a pour 9,40 euro de port et j'ai payé la carte 376 euro le 03/04/2002... |
titi14518 Transactions (0) | vous l avez fait fuir |
|
|
reyan Transactions (0) | Nan nan, je suis là |
titi14518 Transactions (0) | ah non il est la |
|
titi14518 Transactions (0) | |
Corvo Transactions (0) |
|
reyan Transactions (0) | T'es sûr que tu ne veux pas un des truc que j'ai cité avec, ça me permetrait d'accepter un prix ridicule de ta part (mais un peu supérieur à ton offre précédente bien-sûr )? |
titi14518 Transactions (0) | nop juste la carte |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
reyan Transactions (0) | Mince sur Ebay y'a des GF4MX qui partent au prix que t'a proposé !
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Vu le prix neuf, le prix proposé par Titi est très bon ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
titi14518 Transactions (0) | enfin une intervention pertinente Ken |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
reyan Transactions (0) | D'un autre côté si les acheteurs se réfèrent aux prix utopiques de Montgalet, c'est la même issue alors ? |
|
titi14518 Transactions (0) | bon je crois que le mieux c est d attendre des topics de vente |
reyan Transactions (0) | Ok si port en sus à 225 euro, soit 9.40 euro en rapide 48h recommandé assuré. |
titi14518 Transactions (0) | non ca le fera pas du tout, mais merci quand meme de ta propal' |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Fais comme moi, attends une opportunité ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
reyan Transactions (0) | Pas grave, merci d'avoir participé et bonne chance, tu peux revenir sur ta décision si tu le souhaites. |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] carte adaptec 29160N + disk seagate 9.1G 10ktr.................. | vds carte mere msi + duron 600 +64 mo |
[ACH] Urgent: Carte Mère SLOT 1 pour PIII | [ACH] Lecteur DVD Pioneer DV350 (ou autre mais slim) |
[ACH] Alim 400W de bon calibre | [ACH] un adaptateur AC-DC 220-230 V vers 5V avec 2Ampere |
[ACH] Modem cable Noos | [VDS] Xcard Carte MPEG-2--->100? |
ACH liteon 24/10/40 24102B | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte graphique : GF4 Ti ou Radeon 8500 BBA |