|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Xcard Carte MPEG-2--->100? |
Corvo Transactions (0) | tous est dit je vends ma xcard pour 100? Message édité par Corvo le 10-09-2002 à 12:01:08 |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 08:34:35 |
Corvo Transactions (0) |
|
PROX Transactions (0) | c'est presque le prix du neuf! |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Je suis interesse a 80 euros...Elle en vaut 140 neuve... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ill Nino LoveTransactions (35) | 100 ou 80 c'est la meme chose... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Corvo Transactions (0) | comme il dit ken 140-30%=100? Message édité par Corvo le 10-09-2002 à 12:02:48 |
Corvo Transactions (0) |
|
Corvo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 12:53:31 |
Corvo Transactions (0) |
Message édité par Corvo le 10-09-2002 à 13:25:48 |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Corvo Transactions (0) | ok
|
Corvo Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Corvo Transactions (0) |
|
Corvo Transactions (0) |
|
Corvo Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | En fait c'est simple, j'aimerais la mettre dans une divx box qui n'a qu'un seul port PCI, mais qui est deja occupe par une carte reso...Je vais essayer de passer en Firewire si ca marche je te la prend a 80 euros...
Corvo Transactions (0) | |
Ill Nino LoveTransactions (35) | What ??? Le prix ne te convient pas ??? alors 90 euros fdpin... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Corvo Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | ya rien d'oblige...apparement je suis le seul interesse... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
Corvo Transactions (0) | peut-être que t'es le seul pour l'instant mais je le vendrai jamais à 90? |
Corvo Transactions (0) |
|
|
Corvo Transactions (0) |
Message édité par Corvo le 12-09-2002 à 10:50:07 |
|
Corvo Transactions (0) | ok
|
|
Corvo Transactions (0) | ok |
Ill Nino LoveTransactions (35) | bon si c'est comme ca je la prends a 100euros fdpin , mais j'aimerais que ca soit en contre remboursement...ca te va ???
Ill Nino LoveTransactions (35) | Au fait pourquoi tu la vends ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Corvo Transactions (0) | t'es un peut long |
Corvo Transactions (0) |
Message édité par Corvo le 12-09-2002 à 11:49:17 |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Super dans le genre j'respecte les engagements !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Corvo Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |