|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Carte graphique PCI-E <=150 In |
Stylken Transactions (77) |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 30-12-2006 à 23:26:29 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 14:40:26 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | une NF7 ? dispo dans pas longtemps normalement --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Salut, j'ai une nf7s rev 2, sata, nforce 2, bracket USB/firewire, manuel et boite prix 48 in --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Message édité par Stylken le 27-12-2006 à 23:08:09 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 10:35:43 |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Désolé, pas à ce rpix, 40 out et tu viens la chercher --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
lecelte Transactions (0) |
Message édité par Stylken le 28-12-2006 à 11:59:43 --------------- F' - [Achats / ventes] |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | ok, stylken, bonne recherche, tu vas trouver,c'est sur que pour un 1.6 c'est pas interressant rapport prix --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Stylken Transactions (77) | Ouaip ça devrait venir une CM pas trop cher avec le minimum vital (Enfin je l'espère )
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) | Salut Stylken,
|
Stylken Transactions (77) | Hello Bundle complet ? Plaque I/O fournie ? Facture ? Garantie ? 25 In ? Message édité par Stylken le 28-12-2006 à 17:01:25 --------------- F' - [Achats / ventes] |
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) | Hi,
|
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) | Salut Stylken,
|
le_scorpion Transactions (0) | moi j'ai une ASRock K7S8XE+ (Socket A) de dispo si la vente avec intouch ne se faisait pas. je te la fais 20in. bundle pas complet, ya nappe ide, cabla sata. fonctionne très bien. voilà voilà
|
le_scorpion Transactions (0) | pour ma part ma carte est vendue. j'espère que tu as trouvé ce qu'il te fallait Styllen.
|
le_scorpion Transactions (0) | ok ya pas de soucis.
|
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) | Voici les photos:
Message édité par intouch le 29-12-2006 à 17:07:03 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 2x512 BH5 | [ACH] Motorola DOLCE & GABBANA |
[ACH] A64 4000+, Linksys WRT54G, SpintPoint 250Go, Bezel Lian-li | [ACH] lecteur DVD/Graveur CD pour Portable ACER (2.5 p) FERMÉ |
[VDS] Carte Graphique Asus 6600GT en agp | [ACH] carte graphique AGP ! |
[ACH] PSP | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte graphique PCI-E <=150 In |