|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Carte graphique PCI. |
painkiller Transactions (0) | Je veux un truc simple qui marcherait sur ma carte mère. Elle servirait à flasher une 9800Pro. A vos propales ! |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 11:06:35 |
tinoui Transactions (0) | g une S3 trio ?
|
mahieu S+KoTransactions (0) | une 3DFX? |
painkiller Transactions (0) |
|
mahieu S+KoTransactions (0) | je ne vois pas pourquoi ce ne serait pa scompatible. ça doit être du PCI 2.1 donc un truc supporté par toute CM digne de ce nom sortie depuis 5 ans.... |
SCALPHUNTER Transactions (5) |
hifichris Transactions (1) |
--------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
painkiller Transactions (0) | Ok alors j'attends vos prix (Tinoui et SCALP). |
SCALPHUNTER Transactions (5) |
painkiller Transactions (0) | Je suis près de Saint-Germain en Laye, saitn-Quentin ça fait loin pour 5
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 15:15:03 |
SCALPHUNTER Transactions (5) | ben je suis pas contre un envoi mais fodrai être sur kel marche chez toi!!! je vien de tester sur une gygabyte i875 et une intel , ça marche pas ! g retrouvé une SIS pci , c pareil
--------------- Mon Feedback :) |
|
painkiller Transactions (0) | Donc je recherche plus recent, aucune idée pour le modèle (Geforce 2MX ?) |
mahieu S+KoTransactions (0) | y a ma 3DFX
|
mahieu S+KoTransactions (0) |
boot vidéo sur PCI?
|
SCALPHUNTER Transactions (5) | rien sur la i875 , sur la intel g passé le PCI en first, mais bon...les carte marchent sur un vieux p75
--------------- Mon Feedback :) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | j'ai bien une 2 mx 400 en pci...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
painkiller Transactions (0) | UP. |
painkiller Transactions (0) | up |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | bon en fait...
Message édité par tharkie le 14-10-2004 à 12:57:13 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
painkiller Transactions (0) | Arf c'est con pour la MX400
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | oui
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | j'ai une HIS 9200 128 Mo si sa t'interesse en PCI
--------------- Mon Feed |
gor123 Transactions (17) |
--------------- Feed Back |
|
|
|
gor123 Transactions (17) | ba les cartes video ne marche pas cest tout
Message édité par gor123 le 14-10-2004 à 14:28:25 --------------- Feed Back |
pyrojb Transactions (0) | une creative savage4 PCI 32Mo ?
|
|
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
painkiller Transactions (0) | Tu boots sur du nforce2 et du kt400, ça devrait aller, au pire sur mon A7v-..
|
pyrojb Transactions (0) |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | vala je viens de vérifier...
|
|
pyrojb Transactions (0) | up de soutien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |