je cherche une carte graphique PCI pouvant afficher du 1200*1024 60Hz et pas trop exotique pour eviter la chasse aux drivers nux
(style Matrox mystique / Tnt2 / Ge force 2MX ... )
achete aux allentours de 10/15? en fontion du matos proposé
(j'veux bien une donnation aussi )
hi
moi j'ai une carte pci geforce 2 mx 400 64 mb de marque PNY
tte neuve
(introuvable sur le marcher francais mais au us ell est vendue actuellement des les 140$)
elle est neuve avec boite cd et manuel achetes 120? je t'en propose 55 fdpin
++
hi
moi j'ai une carte pci geforce 2 mx 400 64 mb de marque PNY
tte neuve
(introuvable sur le marcher francais mais au us ell est vendue actuellement des les 140$)
elle est neuve avec boite cd et manuel achetes 120? je t'en propose 55 fdpin
++
(peut pas moi apres prefere la garder)
++
nop ca fait trop chere pour mettre sur un 133
mais qu'est ce qu'elle a cette carte pour etre si chere ?
a 55? je peux avoir de la ggeforce 4 64mo PCI neuve sur mongallet
mais qu'est ce qu'elle a cette carte pour etre si chere ?
a 55? je peux avoir de la ggeforce 4 64mo PCI neuve sur mongallet
deja elle est introuvable en France et elle roxxx bien pour une pci (+ y a un rad vert fixer sur le dessus et un joli rad/ventilo sur le gpu) sur mon vieu 400mhz mon frere fait tourner a l'aise thps 3 gta3 par exemple enfin bon pas grave
je cherche une carte graphique PCI pouvant afficher du 1200*1024 60Hz et pas trop exotique pour eviter la chasse aux drivers nux
(style Matrox mystique / Tnt2 / Ge force 2MX ... )
achete aux allentours de 10/15? en fontion du matos proposé
(j'veux bien une donnation aussi )
deja elle est introuvable en France et elle roxxx bien pour une pci (+ y a un rad vert fixer sur le dessus et un joli rad/ventilo sur le gpu) sur mon vieu 400mhz mon frere fait tourner a l'aise thps 3 gta3 par exemple enfin bon pas grave
introuvable en france tu exagére, moi j'ai réussir à avoir 2 PNY GF4 MX440 64mo ddr + tv out PCI.