|
Auteur | Sujet : [ACH] Carte mère P4 socket 423 i850 rambus |
---|
lmurien Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- ^^FEED^^ |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 15:01:51 |
bendup Transactions (24) |
|
lmurien Transactions (6) |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | lol, ben vi, j'ai vu que l'ami lmurien commençait à fatiguer dans les UP, alors je voulais mettre fin à ses souffrances. --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
qunqun Transactions (4) | ta plus de proco en Socket A? |
|
--------------- ^^FEED^^ |
|
bendup Transactions (24) | Il va encore etre heureux |
Message édité par lmurien le 12-03-2006 à 09:05:28 --------------- ^^FEED^^ |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 03:16:41 |
gathor Transactions (1) |
bagadou1 Transactions (0) |
bagadou1 Transactions (0) |
bendup Transactions (24) | Merci à tous ces uppers |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
|
|
bendup Transactions (24) | Ajout du shuttle que je vends en lot uniquement pour l'instant.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | tu chercherai quelque chose en echange ? ( disque dur sata , ram , tel portable ? ) en plus d'euro |
|
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | 190 euros out te semblent raisonnables pour ton shuttle pris en mains propres sur Poitiers ? Message édité par KIKI35 le 15-03-2006 à 17:53:39 --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
|
bendup Transactions (24) | Avis à ceux qui posent des questions ou voudraient propaler en MP, je n'y répondrai pas favorablement.
Message édité par bendup le 15-03-2006 à 18:15:08 |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | Bon, j'en parle à ma femme ce soir, et je te redis vers 22H00 si je prends le tout en mains propres sur Poitiers. Je connais une amie là-bas qui pourrait réceptionner le tout. --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | en espérant que tu ne le vende pas d'ici là ! --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
|
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | Si tu pouvais le faire, ça m'arrangerai bien. Réponse assurée vers 22H00.
--------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
|
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | Bon, ça marche pour 200 euros en mains propres sur Poitiers. Tu peux aussi garder la carte mère pour mettre avec, pas besoin de faire des frais supplémentaires en l'envoyant, je n'attends pas après. Je t'envoie mon chèque en fin de semaine, au plus tard début de semaine prochaine. Je te recontacterai pour les modalités du mains propres. Peut-être as-tu une préférence pour le lieu sur Poitiers ? Enfin, on règlera ça en message privé.
--------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
le_wick Transactions (0) | Salut. Je cherche une config pas cher mais ton truc peu m'interesser. Genre, si tu enlèves le lecteur DVD et tu mets un plus petit disque dur, ça descendrait à combien ?
|
le_wick Transactions (0) | Ooops... pardon, j'avais pas vu que la vente avait été faite ! |
|
|
bendup Transactions (24) | up
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] DD > 200Go IDE sur Paris | [ACH] Dur 300Go PATA |
[ACH] Linksys WRT54G V2-4 WRT54GS V1-4 | [ACH] Nokia 6270 (ou 6280) -300 FDPin |
[ACH] Cool-pipe de A8n-sli premium | [ACH] Cable Data M342 i |
[ACH]V3i V3x w800i | [VDS] carte pci belkin usb 2.0 |
[ACH] ASUS v9999 - 6800 GT - 256Mo | [Ach] Zalman SIlencer ou autre |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte mère P4 socket 423 i850 rambus |