|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Carte graph HS |
cedbest Transactions (19) | Tout est ds le titre, proposez ce que vous avez
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 19:09:10 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | geforce4 mx440 fonctionne en 16bits sinon en 32bits elle fait des tris a l'ecran |
cedbest Transactions (19) | Hum déja comme ca elle ne vaut pas grd chose une Mx440 donc bon... --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
marcopodo Transactions (242) | j'ai 2 asus HS sans ventirad :
|
cedbest Transactions (19) | Une idée de ce qui ne va pas ?
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) |
cedbest Transactions (19) |
cedbest Transactions (19) | . --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
wardal68 Transactions (4) |
elliotdoe Transactions (19) | J'ai :
|
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 20:43:59 |
cedbest Transactions (19) | Avec une puce fumée c'est souvent le PCB qui a pris un coup... et ca impossible de le réparer... --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Message édité par cedbest le 08-10-2006 à 09:32:35 --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | 6600GT palit APG 256Mo : n'affiche plus rien. Tu m'en donne combien ? (version boite complete) |
Message cité 1 fois Message édité par cedbest le 08-10-2006 à 17:07:21 --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Message édité par cedbest le 08-10-2006 à 17:07:35 --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | j'ai rien vu, je peux te faire une photo. Théoriquement la carte est garantie 3ans par palit, mais acheté a mon ancien boulot (sa c'est mal finit, et sans facture) |
cedbest Transactions (19) | Ben tu peux faire une photo ca mange pas de pain
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | http://nicog666.free.fr/6600GT
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | regarde la dernier photos.
|
cedbest Transactions (19) | 20 pour un truc qui marche pas...
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | je pense que si tu cherche des carte videos en panne, c'est pas pour coller sur un mur |
Odium LMAATransactions (4) | J'ai une Leadtek 6800GT 256Mo en AGP8x HS, l'image s'affiche mais c'est rempli de lignes d'artefacts
Message cité 1 fois Message édité par Odium le 08-10-2006 à 18:02:09 |
Message cité 1 fois Message édité par cedbest le 08-10-2006 à 18:08:13 --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
falcon007 Transactions (20) |
Odium LMAATransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Odium le 08-10-2006 à 18:15:15 |
falcon007 Transactions (20) | oui ce sont des artefacts. |
Message édité par cedbest le 08-10-2006 à 18:17:46 --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Odium LMAATransactions (4) | MP |
jcteuff Transactions (4) | j'ai une 6600 gt qui a pris un coup dans un transport , il manque 3 ou 4 micro resistances sinon elle marchait trés bien .
|
jcteuff Transactions (4) | et bien en fait elle était monté dans une configue que j'ai envoyé par la poste , malheureusment le rad est tombée dessus ( sur le dos de la carte donc) , i:l y a donc deux ou trois micro résistances qui ont volé , coupé des circuits donc elle laisse l'écran noir au démarrage . comme je n'arrive pas a trouver ces résistances au détail et que je ne vais rien en faire elle est donc a vendre pour récupérer des composants ...
|
cedbest Transactions (19) | Si des circuits ont été coupés, je ne peux rien en faire --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
jcteuff Transactions (4) | c'est bien pôur cela qu'elle est hs . il suffit de récupérer des résistances correspondantes sur un autre model . résistances que je n'ai pas trouvé . |
cedbest Transactions (19) | non si le circuit imprimé à pris un coup tu peux oublier , le fait de remettre des resistances n'apporte rien.
|
jcteuff Transactions (4) |
|
cedbest Transactions (19) | C'est pas cher, mais vu que jpense pas pouvoir en faire qqchose, c'est encore trop cher lol --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |