Salut, Je recherche donc une carte graphique gérant obligatoirement 2 sorties VGA du genre ATI 9200/8500 et si possible sans ventilateur pour un PCHC. Bundle et facture serait un plus sinon lettre de cession.
une carte avec une sortir VGA + Une sortie DVI ( avec le convertisseur vga vers dvi) te conviendrait ?
Oui. Tu as quoi à proposer ?
Hercules 9600 SE / 128 DDR - DVI + VGA Fanless et Lowprofile Il reste encore 1 an et demi de garantie me semble ( mais je trouve plus la facture)
Un peu trop puissante pour l'utilisation que je veux en faire mais merci quand même
une radéon 7000 bi vga ça t'interresse ?
Non un peu trop faible comme CG...
ben c'est du 64Mo tout de même,enfin c'est toi qui vois
Tu peux m'en dire plus ? Marque ? Sorties ? Combien fdpin ?
marque,je pense no name,sortie tv et bi vga,fanless,pour le prix j'ai pas trop d'idée,à toi de me dire si ça vaut le coup que je m'en débarrasse
Je dirais 10 fdpin sinon tu recherches rien en échange ?
pour le prix,à mon gout autant que je la garde échange,tout dépend ce que tu proposes
Ben j'ai des ventilateurs Papst d'un peu toutes les tailles...
pas besoin de ventilos,j'ai ce qu'il me faut,tant pis,bonne recherche
40 out. Neuve. Emballage encore cacheté. Echange SAV. http://www.multe-pass.com/1/P/101783/default.htm
Ok merci quand même !
Merci mais trop puissante/chère pour du HTPC...
Pourquoi tu cherches une carte avec 2 sortie VGA pour un HTPC ? Une carte fanless avec VGA + TV ne serait pas plus adaptée ?
Car j'en ai besoin pour un TFT et un projo...
ok, pour ton projo, tu peut aussi le brancher en composite je suppose, ca t'ouvre un plus grand choix de cartes et en plus, tu aura aussi je pense du mal a trouver un cable VGA de 5 m ou plus alors q'en composite, c'est deja plus courrant
Tu as déjà comparer un signal composite par rapport à un VGA De plus ce PCHC remplace un autre donc pour le cable VGA de 10m j'ai déjà
PCHC?
PCHomeCinema
Ha... Okay!