|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]Une carte graphique >32 Mo, dvd |
spyer Transactions (0) | j'achete tout ca et un d7 aussi
Message édité par spyer le 25-09-2003 à 15:50:03 |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 11:21:08 |
Eric B Transactions (7) | tu veux quoi comme carte graphique ?
|
spyer Transactions (0) | tu peux detailler ta geforce ? |
ball7 Le paraître a remplacer l'êtreTransactions (0) |
|
spyer Transactions (0) |
ball7 Le paraître a remplacer l'êtreTransactions (0) |
Eric B Transactions (7) |
|
beuleu44 Transactions (2) | Sinon une Hercules Geforce 2 GTS 64 Mo ( CRT,DVI,SVHS ) à 30 ? si ca peut te brancher |
spyer Transactions (0) | impec, j'ai trois proposition, et d'apres vous quel carte serai la pus apte a faire tourner autocad ?
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Eric B Transactions (7) | en termes de perfs 3D, c'est bien ça.
|
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 14:13:02 |
spyer Transactions (0) | ok quel est ton dernier prix pour cette carte sachant qu'il me la faut rapidement ? --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Eric B Transactions (7) | 27? fdpin. Mais je garantie pas du tout la manip pour la transformer en Quadro. C'est juste que le chip pourrait le permettre. |
spyer Transactions (0) | a 25 on conlcu, pas grave pour le chip, de toute facon je n'y toucherai pas, j'ai vu que tu avais fait une manip sur ta carte, c'est propre ? --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Eric B Transactions (7) | j'ai juste décoller le rad pour y mettre un zalman, donc oui, c'est propre. Comme je garde le zalman, faut remettre le rad. D'ailleurs, si tu veux, je peux te filer un autre radiateur plus large avec ventilo type Pentium1 |
spyer Transactions (0) | bas disons que je veux un truc propre qui marche de suite, pas envie de faire du bricolage --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Eric B Transactions (7) | c malin, j'ai demonté le rad hier. Va donc falloir que je le recolle dessus...
|
spyer Transactions (0) | je l'ai encore mais je comptais le garder pour des test dans mon immense fourre tout --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Eric B Transactions (7) | pour les tests, tu t'en fous d'avoir une couleur en moins ? St tel est le cas, serais tu prêt à échanger le câble VGA si il correspond au mien (mais pour cela, faut que tu y jettes un coup d'oeuil). Ca me dépannerait bien. Ca fait un an que je cherche...
|
spyer Transactions (0) | je peux voir pour le cable VGA mais je ne te garantie rien d tout, en tout cas pour 27in si la carte est en parfait etat de marche avec les pilotes, ca peut le faire --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Eric B Transactions (7) | pour les pilotes, les derniers de Nvidia ou ceux repackagés par Creative fonctionnent nickels. Y a le CDRom d'origine avec, mais que j'ai jamais utilisé.
|
spyer Transactions (0) | arf je ne sais pas, tout ce bricolage me fait peur en fait --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Eric B Transactions (7) | bon, je vais voir si je peux coller le 4cm. Etant plus petit, il tiendra mieux. |
Eric B Transactions (7) |
Message édité par Eric B le 25-09-2003 à 16:50:17 |
spyer Transactions (0) | ne demonte rien pour l'instant je vois si pas moyen d'avoir une 64mo , et le fait de changer le ventilo d'origine me plait pas bcp, pas envie de verifier a chaque fois que le ventilo fait bien son boulot --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Eric B Transactions (7) | bah une fois qu'il sera collé, y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas. Je mets celui qui fonctionne à tous les coups.
|
spyer Transactions (0) | oui ne fait j'ai bien un site masi pour mettre les photos de maos a vendre ici par exemple, les textes ne sont pas mis a jour du tout , pour le D7 il marche mais pas de facade non plus, pour le cable je ne te garantie rien sachant qu'il faut que je demonte et en ce moment mon temps est tres reduit, pour la CG si tu peux la vendre ailleurs, fonce, pour l'instant je ne suis pas chaud --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
spyer Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
spyer Transactions (0) |
spyer Transactions (0) |
sixties Transactions (0) | slt Spyer, j'ai pas réussi à me mettre d'accord pour le 15" avec la personne concernée car il voulait pas venir sur Paris et moi je pouvais pas aller ds le 77.....
Message édité par sixties le 25-09-2003 à 17:29:07 |
spyer Transactions (0) | monsieur est royal Message édité par spyer le 25-09-2003 à 17:30:29 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
spyer Transactions (0) | alors j'ai trouvé un lecteur DVD ici :
sixties Transactions (0) | ok c'est noté, pas de pbs, tu as jusque samedi matin 7h00 pour changer/supprimer tes choix
|
spyer Transactions (0) | --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
spyer Transactions (0) | bon on laisse tomber toto, j'ai trouvé en 64 mo pour 36 ? --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |