|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Carte mere FB75 (mobo d'origine du shuttle sb75g2) |
jexoo Transactions (4) | Je recherche desesperement cette carte mere Message édité par jexoo le 23-11-2005 à 12:31:13 |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 07:08:50 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
jexoo Transactions (4) | je lui ai deja demandé il ya un moment, il n'avait pas
Message édité par jexoo le 21-11-2005 à 21:01:46 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | et cette carte qui ne gere ni sata ni fsp 800 tu me la revendrais pas par hasard? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
jexoo Transactions (4) | si ca peut se faire
Message édité par jexoo le 21-11-2005 à 21:21:18 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | version 1 ou 2 (marque sur la CM) --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
jexoo Transactions (4) | FS51 V1.1 36fdpin ca te va ? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | tout a fait on fini en MP.
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
jexoo Transactions (4) | yup d'espoir (on dit que ca fait vivre ) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | arf, je prend à fs51 @ ton prix si elle est toujours dispo :' j'ai le boitier mais pas la cm --------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 00:21:35 |
jexoo Transactions (4) | Toujours dispo dracula |
jexoo Transactions (4) | oki |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | tout compte fait, je résèrve la cm jusk'a dem1, la cm du shuttle de mon pote est défaillant je pense --------------- Mon FeedBack!!! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | toujours preneur de la fs51 des que tu l'auras testé, je precise. Dans ce cas tu me mp!
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-11-2005 à 15:14:16 preneur aussi si Fichtre ou Dracula ne prennent pas |
jexoo Transactions (4) | Le soucis c'est que je n'ai pas de quoi la tester.. ramene si tu veux un processeur(p4 a ou b) et on fait ca rapidement avant vente |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Je propose un truc, tu me l'envoie je la teste de suite et si ok (ya des chances sachant d'où ele vient) je t'envioe les sous. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | j'en ai acheté aussi a cedxxxiv mais qui sais ce qu'elle a subit depuis
jexoo Transactions (4) | Oui c'est la carte acheté a cedxxxiv la carte n'a jamais quité son ambalage puisque je n'ai pas de quoi la faire marcher (pas de p4B et cette carte ne gere pas le sata..)mais bon cette carte il me l'a envoyé emballé dans du papier bulle le tout dans un carton sans papier journal pour combler le vide...
Message édité par jexoo le 25-11-2005 à 21:56:35 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | si désistement, je prend à ton prix en live et on discute après si ça marche pas --------------- Mon FeedBack!!! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ok j'attend ton MP JeXOo. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
jexoo Transactions (4) | Dracula j'ai du mal a te suivre, tu me dis dabord que tu las prends pour ensuite me dir que ta carte fonctionne et que tu n'en as donc plus besoin puis tu es reinteressé
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | c un autre shuttle ki déconne jexoo, celui de mon pote le premier j' la'ai réparé en moin de 2 --------------- Mon FeedBack!!! |
jexoo Transactions (4) | ha daccord, c'était quoi qui deconnait ? |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | pour le premier l cmos actif + le branchement interne ki mettait la cm en sécurité la 2ème elle est vraiment hs --------------- Mon FeedBack!!! |
jexoo Transactions (4) | haaa si c'était toujours aussi simple |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | the pognon par ce jour vers toi JeXOo. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
jexoo Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-11-2005 à 18:01:26 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
jexoo Transactions (4) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | mais elle est pas reparable car je pense que tu as ramé et que tu vas encore faire qq miles nautiques avant de trouver ta cm, t'as pas un p'tit reparateur d'electronique par chez toi? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
jexoo Transactions (4) | Ben tien en parlant de ram et de miles nautiques, la raison de la pane : c'est une goutte d'eau tombé sur la puce ethernet de la carte mere : une broadcom BC(chepulasuite) Message édité par jexoo le 28-11-2005 à 20:30:36 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | pas forcément, une des mes barebones a été waterploofé et puis inondé. Il n'a laché qu'un ans apres. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-11-2005 à 09:15:14 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | si tu me la donne moi je la veut bien --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
jexoo Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH/ECH] Ati Silencer ou Equivalent Zalmann | [VDS] Proco/Cg/Carte mére/routeur |
[ACH] RAM + Shuttle | [ Vends carte mère et processeur ] |
[ACH] 9xxx pro ou non pro | [ACH/fini] Athlon 1.5 GHz environ |
[ACH] 80-200 2.8 Nikon | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte mere FB75 (mobo d'origine du shuttle sb75g2) |