|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Cable sortie TV pour GF4 4200 ou carte real magic TROUVE |
ayorbluelion Transactions (0) | Salut à tous, j'ai acheté une Creative 3D blaster 4200 sur le site du constructeur, mais les cables n'étaient pas fournis, j'en cherche donc 1 pour pouvoir utiliser la sortie TV ... ( j'ai un cable de Geforce 2 mais c'est pas le même ) C'est sans doute les mêmes cables pour les autres Geforce 4 ?
Message édité par ayorbluelion le 17-05-2004 à 20:40:58 |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 17:44:15 |
ayorbluelion Transactions (0) |
|
den75 Transactions (3) | fait une tof des connecteur.. |
maxicool Transactions (13) |
|
ayorbluelion Transactions (0) | Je vais essayer de faire une photo
|
ayorbluelion Transactions (0) | J'ai la photo mais j'arrive pas à la mettre ici Message édité par ayorbluelion le 24-04-2004 à 20:31:05 |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Slt, j'ai peut-être ce qu'il te faut, ils fonctionnaient avec ma H+ (d'ailleurs que je vends complète avec câble mini-din->video/s-video, cable jack/jack avec télécommande, récepteur dans sa boite d'origine -> 35? !!) ou avec ma CG Ati, le cable mini-din est le même pour Creative ou Sigma !! :
Message édité par verydick le 24-04-2004 à 20:43:48 |
ayorbluelion Transactions (0) | Salut, nan c'est pas les cables qu'il me faut
|
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 20:49:43 |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Le cable en Y (que ce soit créative ou H+) c'est un cable mini-din 5 (je crois)->video/svideo que je vends mais seulement avec la H+
Message édité par verydick le 24-04-2004 à 21:03:56 |
ayorbluelion Transactions (0) | Si tu veux je peux t'envoyer la photo du connecteur de la creative, j'arrive pas à la mettre sur mon ftp ...
Message édité par ayorbluelion le 24-04-2004 à 21:07:21 |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | En fait j'ai la carte sous le piff!!
Message édité par verydick le 24-04-2004 à 21:20:55 |
ayorbluelion Transactions (0) | Oui mais je parlais de la creative, que tu n'a pas sous les yeux
|
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Ce qui est curieux, normalement le cable de la creative qui sert à relier à la TV devrait-être le même que la H+ (mon pote l'avais acheté en même temps que moi et il me semble que les cables étaient les mêmes en video !!) ... bref si tu n'est pas intéréssé par mon matos tant pis, je ne peux pas les vendre séparement de ma H+ (logique !!)
|
ayorbluelion Transactions (0) | Ben c'est presque les mêms connecteurs, sauf que les 3 trous sont pas disposés de la même manière , ça se trouve ça ne change pas grand chose ...
|
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) |
|
ayorbluelion Transactions (0) | Aucun risque que je change d'avis, 35? pour juste la sortie vidéo, ça me tente pas trop |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Pas juste un cable, la carte nickel et surtout la télécommande qui coute a elle seule plus de 35? !!!!
|
ayorbluelion Transactions (0) | Je sais, mais moi je n'aurai besoin que de la sortie vidéo même si ce que tu vends vaut bien 35? |
Message édité par verydick le 24-04-2004 à 21:44:48 |
ayorbluelion Transactions (0) | |
|
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Bon c'est la dernière fois |
ayorbluelion Transactions (0) | Mais non il va pas déscendre dans les abysses du forum t'en fais pas |
|
ayorbluelion Transactions (0) | En gros je recherche le cable en Y fourni normalement avec la carte, qui se branche sur la prise au centre de la carte .
|
maxicool Transactions (13) | ok, j'avais pas pigé. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | J'ai ce cable, connecteur comme celui de la photo, qui finit par une prise composite.
--------------- Place your smart quote here. |
ayorbluelion Transactions (0) | Maxicool, tu a quoi exactement ? Un cable s video qui se brancherai directement sur le connecteur de la carte ?
|
|
ayorbluelion Transactions (0) | Pour la H+ , c'est logique, et moi je n'ai besoin que des cables puisque j'ai déja la carte
|
maxicool Transactions (13) | je l'utilisais avec une radeon... |
ayorbluelion Transactions (0) | Et?? Même connecteur que sur les GF4 ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Asrock K7S8X | [ACH] Athlon XP 2400+ ou 2600+ FSB 266 |
Ach Pc Portable Centrino | [Ach] Chargeur de panasonic GD90 |
[Ach] mobile ... | [ACH] Ecran portable Dell Latitude CPi |
[ACH] Windows XP OEM en anglais | [01] Vend carte mère Asrock P4i45e... |
[ACH] pcb de disque maxtor 40 Go diamond max + 8 | [ACH] DDR 256Mo 512Mo PC2700 PC3200 plusieurs barettes |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Cable sortie TV pour GF4 4200 ou carte real magic TROUVE |