|
Auteur | Sujet : [ACH] Bracket low profile pour CG VGA et Rézo |
---|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par bigoudi33 le 01-06-2004 à 00:22:06 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 00:15:26 |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99Transactions (0) | j'avais un cluster qui tournait jusqu'a y a pas longtemps et qui pliait 24h/24
--------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | heureusement que le SONATA à un filtre masi el pire c les odeurs et la chaleur --------------- Topicon ! |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 00:25:42 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
Message édité par bigoudi33 le 01-06-2004 à 00:34:39 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ok j'attend tes news alors moi ma divXbox est finit et opérationnel Message édité par foxclan le 01-06-2004 à 00:35:05 --------------- Topicon ! |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | ouaip enfin c'est pas pour tout de suite... plutôt en août... enfin vu qu'elle part pas --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99Transactions (0) | dernier up avant dodo --------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | alors désespère pas...on verra ça le moment venu
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | je profite de cet o/b pour signaler que les souris sans fil c'est vraiment pourrave !
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | arf moi g ma MX700 et rien à redire c vraimetn le top , je la met à recharger quand je dort et c nickel --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | moi g la base de recharge !! allez on va jamais reussir à dormir ici bordel --------------- Topicon ! |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99Transactions (0) | pareil, pour preparer mon bilan prévisionnel --------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99Transactions (0) |
--------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Bon courage à tous deux alors et up matinal Message édité par bigoudi33 le 01-06-2004 à 09:45:46 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | ouais faut upper le topic aussi en journée sinon on va s'apperçevoir que c'est un O/B by night --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | en même temps je sais même plus si j'espère encore trouver ce que je cherche ... tiens je cherche quoi d'ailleurs...me souviens plus ...on est sur quel topic déjà ? Message édité par bigoudi33 le 01-06-2004 à 09:51:09 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | marche pas...tu m'auras pas à l'usure...quoique --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | de toute façon jvé bosser là...et pis j'ai peur de craquer sinon.... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | boulot inside...et puis c'est pas sérieux pour la GF2...ça devra attendre août si je la prends... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le |