|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Boitier + mémoire + alim silencieuse + hdd + carte graph... |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
Message édité par evilrulez le 03-04-2007 à 23:26:05 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 16:03:16 |
Mastic84 Transactions (142) | 150
Message édité par Mastic84 le 17-03-2007 à 16:13:37 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | je pensais à un 3000+ à 50
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Mastic84 Transactions (142) | Qui dis Carte mère avec A64 3000+ je pense qu'obligatoirement le boitier sera récent avec alim compatible.
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | regarde la http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 18-03-2007 à 18:11:27 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Mastic84 Transactions (142) | Bonne recherche à toi alors.
|
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 18:51:34 |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | merci --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | uppppppppppppp --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
titou67 Transactions (0) | salut moi je peux te proposer
|
matleflou ... ou pasTransactions (0) | J'ai un sempron 2800+ / 512 ram / 80 go ide / 9200 passive / graveur cd / boitier avec alim / carte mere a7v8x ou 600-x je sais plus.
|
Mastic84 Transactions (142) | Je reçois bientôt une FX5200 en passif.
|
gnou_a Transactions (0) | au final, il te manque quoi??? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | disque dur, ram, carte graph, alim silencieuse --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
gnou_a Transactions (0) | si tu veux jeter un coup d'oeil la (y'a plusieurs posts), tu devrais pouvoir trouver ton bonheur pour l'alim, le DD, Ram.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | je ne vois pas l'adresse --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
gnou_a Transactions (0) | 1000 excuses...
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Ok j'ai vu
Message édité par evilrulez le 26-03-2007 à 19:04:48 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
gnou_a Transactions (0) | euh... la CG, la seule que j'aurais serait une 440 MX. c un peu léger ou ca t'irait? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | non pas du tout, ca suffit amplement, le pc servira uniquement à du surf et de la bureautique.
gnou_a Transactions (0) |
|
gnou_a Transactions (0) | après, des CG passives, si c que pr du surf ou de la bureautique, j'en ai d'autres! |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | il m'en faut une compatible aero pour vista
gnou_a Transactions (0) | aie. le souçi c'est que j'ai pas réussi à remettre la main sur la ram et la CG. le reste en revanche, c bon. |
Message édité par evilrulez le 27-03-2007 à 23:28:55 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
gnou_a Transactions (0) | pas de souçi!
|
Mastic84 Transactions (142) | JE suis désolé pour 120 je pourrais pas te fournir tout cela
|
vibroboy_fr Transactions (6) | J' ai une config pour 120e sans ecran et sans disque dur:
Message cité 1 fois Message édité par vibroboy_fr le 28-03-2007 à 11:28:19 |
gnou_a Transactions (0) | bon ben je remets la main sur mon matos ce soir normallement. en fait c t chez mon frère ))
|
Message édité par evilrulez le 28-03-2007 à 13:38:27 |
Mastic84 Transactions (142) | Tu as vu que je te propose pas de RAM sur cet ensemble ? |
gnou_a Transactions (0) | ca marche
|
|
MR MOJO RISIN' Transactions (1) | Hello
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Sony K 800 i | [ACH] Pross s939 (+ RAM et DD) |
[ACH] carte mère socket 939 | [ACH] Motorola V3 Black |
[ACH] coffrets DVD des Simpsons | [VDS] Carte réseau pour serveur/routeur: D-Link DFE-570TX [4x100Mbps!] |
[ACH] Asus PB-LS slot1 | [vds]boitier+cm+celeron 2,8ghz+6600gt |
[ACH] Cable Péritel de marque, real cable, qed | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Boitier + mémoire + alim silencieuse + hdd + carte graph... |