|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Boitier atx sur Paris OK j'en ai un |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Salut, donc je cherche un boitier ATX tout con sur Paris.
Message édité par mrpoisson le 12-05-2003 à 20:46:30 --------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 13:06:12 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | bon courage ! |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | ma pas lair terrible le boitier chinois quand meme ! |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Bah c'est juste pour monter à l'intérieur des composants qui traînent à la maison pour une config destinée à mon fiston de deux ans et également pour y brancher une imprimante ainsi qu'un lecteur de cartes en USB car ma mobo (IT7 MAX2 V2), n'a pas de port parallèle (ni série d'ailleurs) et pour une raison que j'ignore l'USB déconne. --------------- Place your smart quote here. |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | 2 ans la vache tu vas le faire devenir accroc ! ! |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Il kiffe "Le clavier des bébés" que sa maman a acheté et dès qu'il viens chez moi il me le réclame.
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 22:26:11 |
jonet Transactions (0) | |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | 15?
jonet Transactions (0) | 15? prix plancher |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Vais les voirs de suite, mais je suis assez pessimiste quant à la suite parce qu'avec 11? de plus j'en ai une neuve avec alim et un an de garantie
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK il est normal, pas monstrueusement laid, ni super beau (j'ai un Lian Li sur mon bureau ).
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Salut poisson. Comment vas-tu ? Bravo pour la IT7.
|
jonet Transactions (0) | oui , mais à 15? tu fais un super geste de recyclage |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Salut ça fait lontemps.
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | --------------- Place your smart quote here. |
|
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | --------------- Place your smart quote here. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Alors ? Tu es allé chercher la souris à l'autre bout de Paris ? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | ça déconne aussi avec ma souris USB. --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Non 3 reboot. --------------- Place your smart quote here. |
|
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je vais refaire un OS sur un autre DD, mais c'est vraiment chiant cette affaire. --------------- Place your smart quote here. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Essaie de reinstaller tous les drivers avant. Cela ira plus vite. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | J'ai bien envie d'essayer 98SE.
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Bientôt 40000 posts.
Message édité par mrpoisson le 12-05-2003 à 01:43:22 --------------- Place your smart quote here. |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | comprend pas je viens de lancer le CD, je crois avoir tout mis : --------------- Place your smart quote here. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |