|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Boitier HTPC |
ExtraJab Transactions (16) | Salut à tous. Message cité 1 fois Message édité par ExtraJab le 11-03-2009 à 18:39:50 --------------- Feed - |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2009 à 13:23:37 ![]() ![]() |
ExtraJab Transactions (16) |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut,
Message édité par scad le 20-03-2009 à 17:53:15 --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
ExtraJab Transactions (16) | Un peu trop haut pour rentrer dans mon meuble TV. Edit: Tu peux le mesurer par rapport à un support plat tout de même ? Message édité par ExtraJab le 04-03-2009 à 23:04:03 --------------- Feed - |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | hauteur: 172 mm.
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | faut voir si on ne peut pas gagner un peu sur les pieds et si je ne me suis pas planté parce que, d'un côté, j'ai mesuré 170 --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | Pau, 64.
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
ExtraJab Transactions (16) | Oupla ! Attends avant de le massacrer voyons. --------------- Feed - |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2009 à 23:22:54 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
2hh Transactions (1) | Salut
|
marcopodo Transactions (242) | j'ai un textorm slm17 si ça t'intéresse. Là pour sur que ça rentre dans ton meuble --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
--------------- Feed - |
--------------- Feed - |
--------------- Feed - |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
--------------- Feed - |
ExtraJab Transactions (16) | Je viens de mesurer mon meuble TV.
Message édité par ExtraJab le 05-03-2009 à 09:50:21 --------------- Feed - |
2hh Transactions (1) | Re
|
2hh Transactions (1) | laisse tomber, tu vas avoir le meme probleme que moi |
marcopodo Transactions (242) |
Message édité par marcopodo le 05-03-2009 à 10:47:03 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
ExtraJab Transactions (16) | @2hh
Message cité 1 fois Message édité par ExtraJab le 05-03-2009 à 10:50:59 --------------- Feed - |
2hh Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par marcopodo le 05-03-2009 à 11:20:33 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
--------------- Feed - |
--------------- Feed - |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
Edit: tu es d'où également ? Message édité par ExtraJab le 05-03-2009 à 20:47:43 --------------- Feed - |
ExtraJab Transactions (16) | @marcopodo:
--------------- Feed - |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 06-03-2009 à 12:50:28 --------------- |
--------------- Feed - |
marcopodo Transactions (242) | bah tu vois, t'as les photos sans même que j'ai besoin d'en mettre --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
--------------- Feed - |
marcopodo Transactions (242) | bah moi, perso, le lecteur slim je trouve ça largement plus intéressant pour un HTPC --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
ExtraJab Transactions (16) | Ah oui il est sympa le antec fusion black remote --------------- Feed - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |