|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Boîtier externe DD ATA |
Mimeo Je suis ton amiTransactions (0) | Bonjour à vous
Message édité par Mimeo le 10-12-2011 à 08:51:50 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 22:00:22 |
Mimeo Je suis ton amiTransactions (0) |
kingway Transactions (42) | regarde ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
jin1080 Transactions (25) | Salut, je sais pas si ca peut t'interesser mais je vends une config á base de e5200/hd4850/2go pc6400/hdd sata hitachi 200go/casque 5.1 zalman dans une tour pour pas trop chere (150/200euros) @+ |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
kingway Transactions (42) | ATI n'avait pas de carte de cette qualité à cette époque (mono-gpu)
|
Mimeo Je suis ton amiTransactions (0) | Oulà, comme je l'ai précisé, je suis pas technicien hardware et c'est pas ma passion première non plus. T'attends pas à ce que je trouve systématiquement des arguments pertinents pour justifier mes choix donc On a tous nos préférences après tout, j'aime pas trop nvidia, c'est comme ça et faut pas chercher à comprendre --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
kingway Transactions (42) | je dit pas le contraire, je te donne juste mon avis
Message cité 2 fois Message édité par kingway le 02-01-2011 à 23:53:00 |
kingway Transactions (42) | ok, sans soucis
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 00:18:42 |
NiArNiAr Transactions (38) | Salut,
--------------- Achat/Vente |
kingway Transactions (42) | le processeur est compté 120 dans le prix total
|
jin1080 Transactions (25) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 mon topic avec les details |
Mimeo Je suis ton amiTransactions (0) | kingway : je vais réfléchir mais je ne te cache pas que j'espère quand même trouver autre chose --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |