|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Boîtier externe DD ATA |
Mimeo Je suis ton amiTransactions (0) | Bonjour à vous
Message édité par Mimeo le 10-12-2011 à 08:51:50 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 22:00:22 |
Mimeo Je suis ton amiTransactions (0) |
kingway Transactions (42) | regarde ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
jin1080 Transactions (25) | Salut, je sais pas si ca peut t'interesser mais je vends une config á base de e5200/hd4850/2go pc6400/hdd sata hitachi 200go/casque 5.1 zalman dans une tour pour pas trop chere (150/200euros) @+ |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
kingway Transactions (42) | ATI n'avait pas de carte de cette qualité à cette époque (mono-gpu)
|
Mimeo Je suis ton amiTransactions (0) | Oulà, comme je l'ai précisé, je suis pas technicien hardware et c'est pas ma passion première non plus. T'attends pas à ce que je trouve systématiquement des arguments pertinents pour justifier mes choix donc On a tous nos préférences après tout, j'aime pas trop nvidia, c'est comme ça et faut pas chercher à comprendre --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
kingway Transactions (42) | je dit pas le contraire, je te donne juste mon avis
Message cité 2 fois Message édité par kingway le 02-01-2011 à 23:53:00 |
kingway Transactions (42) | ok, sans soucis
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 00:18:42 |
NiArNiAr Transactions (38) | Salut,
--------------- Achat/Vente |
kingway Transactions (42) | le processeur est compté 120 dans le prix total
|
jin1080 Transactions (25) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 mon topic avec les details |
Mimeo Je suis ton amiTransactions (0) | kingway : je vais réfléchir mais je ne te cache pas que j'espère quand même trouver autre chose --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
biloulefou68 Transactions (155) | Hello,
|
biloulefou68 Transactions (155) |
xeno94 Transactions (18) | J'ai un amis qui vend ça Message cité 1 fois Message édité par xeno94 le 06-01-2011 à 14:57:18 |
mTx Life is sweet nice to meet youTransactions (6) | J'ai une petite config à te proposer (c'est pour les caractéristiques plus que pour les prix les liens). |
xeno94 Transactions (18) |
|
|
Mimeo Je suis ton amiTransactions (0) | Je m'adressais à ton collègue plus haut qui me proposait une HD4850 512 Mo --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Mimeo Je suis ton amiTransactions (0) | Pas de nouvelles de l'éventuel vendeur pour le moment donc toujours à l'affût de propositions --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Mimeo Je suis ton amiTransactions (0) | Un dernier up ce soir. Si je pouvais avoir quelque chose pour ce week end, ce serait génial --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
tophe75120 Transactions (0) | moi si tu veux je peux te proposer ceci :
Message édité par tophe75120 le 06-01-2011 à 23:55:28 |
Mimeo Je suis ton amiTransactions (0) | Marrante ta config, une carte mère d'entrée de gamme équipée d'un proc milieu de gamme avec une cg haut de gamme Ça donne de bons résultats ? Je suis plutôt intéressé je dirais. Par contre, l'alim, y a besoin d'autant de puissance ? Ça me paraît énorme quand même Je dis ça parce que d'après ce que j'ai vu, c'est pas donné à cette puissance là Sinon t'as une photo du boîtier ? Car je trouve rien sur Googl images. De ce que j'ai vu comme prix, je dirais que le tout vaudrait dans les 470e si le matériel n'a pas plus de deux ans et quelques. Tu en voulais plus ou ça te convient ? Message cité 1 fois Message édité par Mimeo le 07-01-2011 à 03:49:55 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
mTx Life is sweet nice to meet youTransactions (6) |
|
aliquide NonTransactions (10) |
|
Mimeo Je suis ton amiTransactions (0) | Je lui ai téléphoné trois fois hier soir, je suis tombé uniquement sur son répondeur et il m'a pas rappelé. Si jamais sa machine est toujours dispo, il a mon num maintenant --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
vipspike The Last....Transactions (23) | un budget précis ? |
Mimeo Je suis ton amiTransactions (0) | Pas vraiment. Je peux pas y mettre 2000e mais mettre 800e par exemple pour une bonne machine ne me dérangerait pas non plus --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
aliquide NonTransactions (10) |
tophe75120 Transactions (0) |
|
kingway Transactions (42) | j'ai toujours mon couple cm+cpu+ram de dispo
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CLOS] TV Samsung LE32C530 | [ACH]DD 2.5" sata [ACH] |
[ACH] Enceintes Bibliothèque Klipsch | (ACH) Alim Modulaire Min 600W SILENCIEUSE |
[VDS] UC complète AMD 3000+ A8N SLI Dx | [ACH] sodimm pc133 256Mo |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Boîtier externe DD ATA |