|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Boitier + WB et embouts pour WC |
Drayhar Transactions (1) | Bonjour !
Message édité par Drayhar le 03-03-2015 à 21:01:21 |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 21:20:23 |
fredixd Transactions (30) | Hello j'ai un rad en 360 @pascher sur mon topal si ça t'intéresse --------------- Mon topic Achat/Vente |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
fredixd Transactions (30) |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
fredixd Transactions (30) | Ah tu taff la? T'a pas un rad en 480 par hasard pendant qu'on y est? --------------- Mon topic Achat/Vente |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Non par contre j'ai des cathéters, des seringues, des perfuseurs, des prolongateurs, des aiguilles (IV,IM, S/C, etc) des médocs, etc --------------- Mon topic Achats/Ventes |
fredixd Transactions (30) | Mdrrr ça m'aide vachement ce que t'a en stock
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Drayhar Transactions (1) | Ouiap, je vais voir sur vos topics respectifs.
|
dimbidim Transactions (63) | En WC j'ai:
|
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 16:33:05 |
Drayhar Transactions (1) | Top + réservoir 15cm + les tubes EK et 13 embouts si tu as + le rad 360 pour combien ? |
dimbidim Transactions (63) |
Message édité par dimbidim le 23-02-2015 à 20:55:24 |
kdb26 Transactions (14) | J'ai un kit 2x4 go de gskill ares 2133 cl9 parcontre bleu neuf jamais utiliser avec facture --------------- bureau home made by kdb http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1982_1.htm |
Drayhar Transactions (1) | Je pense prendre le rad et le top. Éventuellement les 3 embouts mâles et les tuyaux, il faut compter combien de FDP ? |
dimbidim Transactions (63) | J'envoie de Belgique par Mondial Relay donc c'est 8€ de fdp avec le poids du rad à mon avis.
Message édité par dimbidim le 24-02-2015 à 07:49:14 |
Drayhar Transactions (1) | Tu viens d'où en Belgique ? Je suis sur Bruxelles moi.
Message édité par Drayhar le 24-02-2015 à 08:07:36 |
dimbidim Transactions (63) | Oui c'est parfaitement compatible. C'est du tube plexi 10/12. C'est universel.
Message édité par dimbidim le 24-02-2015 à 08:10:21 |
dimbidim Transactions (63) | Si tu es intéressé, je te propose de passer en MP pour qu'on s'arrange. |
Drayhar Transactions (1) |
|
Drayhar Transactions (1) | UUUPP ! |
Drayhar Transactions (1) | Vers l'infini et l'au-delà ! |
Drayhar Transactions (1) | Et on revient en 1ère place !
|
Drayhar Transactions (1) | Propulseur d'appoint pour remonter
|
JEB94 Transactions (28) |
|
Drayhar Transactions (1) | En fait, moi aussi J'avais zappé ton annonce, my bad |
Drayhar Transactions (1) | Personne n'a d'hardware ? Un petit proc, i7 socket 1150, m'en fout du modèle |
Drayhar Transactions (1) | et on remonte |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | Yop .. j'aurais un 4790k semaine prochaine --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Drayhar Transactions (1) | Si le prix est raisonnable, instabuy |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | raisonnable c'est à dire ? ( moins de 250€ c'est sa ) --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Drayhar Transactions (1) | De nouveau tout en bas ce truc ? |
Drayhar Transactions (1) | Upeuh |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Drayhar Transactions (1) | Hors charte ? |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | effectivement les prix on bien gonflé depuis la "pseudo chute de l'Euro face au dollar" ... --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Drayhar Transactions (1) | Ouais mais si je le trouve à 250 en occasion, je crache pas dessus |
Drayhar Transactions (1) | Je suis gentil, et j'ai de l'argent |
|
Sidheim Transactions (128) | Hello,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |