|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Barton 2800+ ou plus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | Salut à tous
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-06-2006 à 22:07:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 00:52:32 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Message édité par mucus le 24-02-2006 à 01:21:56 --------------- ASMR mécanique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | ouais j'ai vu, elle est plus vraiment dans la fleur de l'age, je vais voir ce qu'on me propose a cote --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 24-02-2006 à 08:59:16 |
djsk8ter Transactions (1) | je vends une ABIT KD7 ( 4 ddr , usb , vcore @ 2 et qques ) + thermaltake sur le chip |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
djsk8ter Transactions (1) | 40in |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | t'as pas un lien pour les specs ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
djsk8ter Transactions (1) | je search |
djsk8ter Transactions (1) |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 13:02:15 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | et ça aussi :
--------------- ASMR mécanique |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Moi je prendrais bien le CPU XP 1700+ avec son ventirad pour 30+40=40 à BillyLeB, selon l'estimation faite. Si on se met ensemble, ça fait déjà un petit lot de 3 éléments... qu'en penses-tu ?
Message cité 1 fois Message édité par kreesh le 24-02-2006 à 14:23:18 |
eristoff Transactions (17) | salut je vends une A7N8X-E deluxe :
|
djsk8ter Transactions (1) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
|
magtim_fr Transactions (2) | Salut Cosmo.,
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eristoff Transactions (17) |
|
lebabar Transactions (4) | msi K7N2L nforce2 ( fsb 200 testé ok ) - boite - plus sous garantie
|
djsk8ter Transactions (1) | COSMO cm plus a vendre désolé ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | Ok je vais partir pour l'a7n8x de eristoff --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | j'ai de la samsung, et je compte m'acheter de la pc3200 (au moins) de toute facon --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
eristoff Transactions (17) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | up, je cherche de quoi compléter ma mobo maintenant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iti67 Transactions (2) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | http://www.materiel.net/details_F1-3200PHU1512NS.html
iti67 Transactions (2) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | mouais enfin, encore une fois, que ce soit de la value ou de la ram qui tient 25484ghz de fsb, je m'en cogne un peu, puisque je ne vais pas overclocker d'un seul petit mhz. Donc c'est au-dela du budget ram que je m'étais alloué. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iti67 Transactions (2) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | merci, bon recherche d'acheteur à toi aussi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iti67 Transactions (2) |
Bilout51 Transactions (50) | Salut,
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | mmmhhhh je vais attendre un tit peu voir si j'ai d'autres propales
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |