Tout est dans le titre ce sont les plus puissants que je peux mettre sur ma carte mère A vous!
up!
Euh !!, J'ai un 2600+ si tu veux ! A+
on sait jamais,tu le cèderais pour combien?
j ai un AMD Athlon Barton 2800+ ( 2.09Ghz ) FSB 333Mhz pour 50
ca m'intéresse aurais tu des détails sur sa date d'achat et s'il a été overclocké?
Je l'ai acheter ya un 1 an jamais overclocké par contre ya un Zalman 7000 CU dessus mais je le garde et jpense pas avoir de ventirad sous la main .
interessé ?
toujours dispo
up pour toi l ami
Salut moi j'ai un barton 2500+ qui n'a jamais été overclocké.... je regarderai demain pour la date d'achat si tu veux...
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5664_1.htm ca peut peut etre t'interesser..
aimclourd et ni_co dsl mais je ne recherche ni de sempron ni de barton en dessous du 2800+....merci kan mem! est il possible d'adapter le ventirad de mon ancien proco(un 2000+) sur un 2800+??????(et ya til un risque??) oui intéressé xio94 (dsl pour le retard..les fetes...) 50 frais de ports compris ca te va?
Oulah c est pas a moi que faut demander ca mais avec un Zalman ca marche niquel et pour les fdp ca depend combien ca mcoute car j en veut pour 50.
je t'envoie un mp
up! quelqu'un d'autre?
up!!!
j ais un xp2500@3200 coef debloqué ,a tourné en 2500+ ,a juste ete testé a 3200+(11x200) et pas plus .jamais o/c
?
??