|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] 1disque Barracuda IV (déja 1 dans la poche). |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | J'ai envie de passé au tout silence Message édité par miniweb le 05-10-2002 à 23:39:47 |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 01:14:43 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | je cherche vraiment des Seagate, mais au cas où |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Je t'échange ton WD 60 Go contre mon Seagate 40 Go --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
bolomatic Transactions (6) | Qd on a un barracuda IV on a pas envie de l'échanger contre plus bruyant --------------- Feedback (avant 2011) |
|
|
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 19:39:59 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | un bide, total |
bolomatic Transactions (6) |
AL BUNDY Transactions (0) | oui gros bide ! |
cyrnap54 Transactions (46) | Moi je cherche 2 DD et j'ai un seagate Barracuda IV de 40 Go.
|
|
bolomatic Transactions (6) |
cyrnap54 Transactions (46) | Faut que je regarde mais je suis pas sure d'avoir la garantie j'ai une facture pour un DD mais c'est plus precise lequel alors je sais pas.
|
|
cyrnap54 Transactions (46) | Bon miniweb je vais me doconnecter si t'es interesser laisse moi un Mp avec ta propal mais je t'avoue que j'attends un proposition interessante.
|
cyrnap54 Transactions (46) | Pour la garantie a toi de vois c'est pas un DD voler et un DD ca casse jamais donc a toi de voir.
|
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | m'en faut plus qu'un |
|
|
|
|
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | salut maxi
|
AL BUNDY Transactions (0) |
|
cyrnap54 Transactions (46) | Ben si tu achetes finalement les 2 DD que tu cherches moi je serais preneur des deux tiens.
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | j'aimerais echanger mon 40Go, car c'est mon disque système (comme ça, je m'emmerde pas à acheter puis revendre).
|
|
|
cyrnap54 Transactions (46) | Ben oui mais c'est pas parce que c'est plus chere que c'est mieux. La preuve tu veux basarder tes maxtor pour les seagate. |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | oula... |
|
cyrnap54 Transactions (46) | Non je disais pas que tu basardes dans ce sens mais juste que meme si tes maxtor sont plus chere tu preferais des Seagate donc on peut conclure que maxtor et plus chere que seagate et c'est pas justifie. |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | c'est jusitifié par la qualité de fabrication (comme Seagate) et par le support de la norme UDMA133 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte Mere Socket A DDR & 256MO DDR | [ACH] CPU + CM + CG... |
[ACH] Licence Windows 2000 Pro | [ACH] Dsique Dur 20-40 Go URGENT !!! |
[ACH] Nintendo Game Cube (NGC koi) | [ACH] AMD Athlon 1400 neuf de préférence ! |
[ACH] PIII-S ,carte SCSI U160,lecteur D7,etc... et [VDS] d trucs | [ACH]Tablette graphique, poor dessiner, proposez... |
ACH Carte Graphique | ACH CM avec DDR pour AMD |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] 1disque Barracuda IV (déja 1 dans la poche). |